InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Kulli noir et kulli jaune et noir


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cobitides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nini59
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Ven 18 Jan 2008
Messages: 90
Localisation: Nord

MessagePublié le: Mardi 9th Septembre 2008 09:43:34 AM    Titre du sujet: Kulli noir et kulli jaune et noir Répondre en citant

Bonjour je dois effectuer un traitement car mes poissons ont attraper des point blanc ma question es comme il n'a plus de notice dans le produit sera costapur contre l'ichthyophthirius multifiliis et d'autres parasites je voulais savoir si il n'avais pas de contre indication por les kullis merci 2eme question jai comme trois genre de kulli dans mon aqua des tt noir des noir et jaunes et des gris clair qui ressemble fort au noir mais bcp plus fin merci es ce quil peent vivre ensemble sont ils du meme genre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
characidé coco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Dim 27 Mai 2007
Messages: 372
Localisation: 79 Chef-BOutonne, Deux-sèvre

MessagePublié le: Mardi 9th Septembre 2008 12:57:55 PM    Titre du sujet: Re: Kulli noir et kulli jaune et noir Répondre en citant

Salut, si tu utilise des produit lis bien la notice généralement les point blancs s'en vont en augmentant la température de 2 °C environ et mettre l'aquarium dans le noir avec un tous petit peu de sel dans l'eau et de préférence en spécifique !

Les kuhlii sont tous du même genre kuhlii, mais pas de la même espèce : il y a les pangio kuhli kuhli, les pangio kuhli sumatranus et pangio kuhli shelfordi, après il y en a d'autres........

PS : Les kuhli ne sont pas des callichthydés comme les corydoras, mais se sont des Cobitidés comme les loche (botia).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Kulli noir et kulli jaune et noir    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cobitides Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum