InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Peut-on en mettre dans un 90L?


 
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cobitides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cindy_770
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Lun 27 Aoû 2007
Messages: 277
Localisation: Bray-et-Lû(95)

MessagePublié le: Dimanche 2nd Mars 2008 12:06:53 PM    Titre du sujet: Peut-on en mettre dans un 90L? Répondre en citant

Est-ce que je peut mettre des Botia macracantha dans mon 90L?Si oui combien?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 5768

MessagePublié le: Dimanche 2nd Mars 2008 02:37:14 PM    Titre du sujet: Re: Peut-on en mettre dans un 90L? Répondre en citant

Etant donné qu'ils vivent en groupe et mesurent 30cm adultes, non, ils ne pourront pas grandir convenablement et mourront d'une lente agonie.

Je fais des fiches pour rien Crying or Very sad
http://www.infosaquarium.free.fr/topic560.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cindy_770
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Lun 27 Aoû 2007
Messages: 277
Localisation: Bray-et-Lû(95)

MessagePublié le: Dimanche 9th Mars 2008 12:52:58 PM    Titre du sujet: Re: Peut-on en mettre dans un 90L? Répondre en citant

Ok et merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
elod_78920
Alevin
Alevin


Inscrit le: Mer 15 Oct 2008
Messages: 1

MessagePublié le: Mercredi 15th Octobre 2008 09:17:14 PM    Titre du sujet: Re: Peut-on en mettre dans un 90L? Répondre en citant

Bonjour j'aurais voulu contredire se qu'on t'as dit si tu veux metre un poisson dans ton 90litre tu le met tu regarde la taille du poisson que tu achete de toute manière si tu le met dans un petit bac au bout d'un moment il se stopera de grandir tout seul et soufrira pas d'une mort lente ou je ne sais quoi regarde les photos de mon 30l et regarde la vie qu'il y a dedans j'ai des poissons que soit disant il faut metre 1 dans 60litre minimum hors j'en est plusieurs de cette espèce dans 30litres
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 5768

MessagePublié le: Mercredi 15th Octobre 2008 09:22:10 PM    Titre du sujet: Re: Peut-on en mettre dans un 90L? Répondre en citant

Ce genre de propos n'est pas tolérés sur ce forum. Empêcher un animal, poisson ou autre, de grandir parce qu'on le place dans un aquarium trop petit est une torture, rien que le fait qu'il n'atteigne pas sa taille adulte normale est un problème !

Voir ici par exemple
http://www.forumaquario.org/les-poissons-f31/la-nanification-vecue-et-en-images-t10930.htm

La loche clown vit en plus une vingtaine d'années et doit vivre en groupe, ce n'est pas un poisson à acquérir pour un petit bac ou sans réfléchir, c'est une responsabilité à assumer pendant de nombreuses années.

Je clos le sujet et ne tolérerais pas d'autres interventions de ce style méprisant nos conseils et le bien être de l'animal pour son propre plaisir !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses. : : Peut-on en mettre dans un 90L?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cobitides Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum