InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Compatible pour neon

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Eclairage aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeelektro
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Samedi 18th Octobre 2008 02:48:45 PM    Titre du sujet: Compatible pour neon Répondre en citant

Bonjours
j'ai appris que mon neon était trop vieux ( 6ans)
et pour j'en cherche donc un nouveau mais j'ai remarqué ça sur mon boitié electrique pour branché mon neon

donc je suis obligé de rester sur du 15watt ou pas ?
mon neon fais 40cm , je trouve que des 60cm , j'esépre que ça existe encore des 40cm ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
novice
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Samedi 18th Octobre 2008 04:53:54 PM    Titre du sujet: Re: Compatible pour neon Répondre en citant

Bonjour
Oui tu doit rester sur du 15 w .Normalement la taille standard pour du 15 w en t8 c'est 45 cm .
Tu en trouvera sur ce site : http://aquarium-discount.oxatis.com/PBCPPlayer.asp?ID=94445 Wink Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
pitounn
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 2nd Décembre 2008 12:04:39 AM    Titre du sujet: Re: Compatible pour neon Répondre en citant

Slt je confirme c'est un bon site et effectivement il vaux mieux rester en 15 w car sinon tu risque de réduire la durée de vie de ton instalation maintenant tu peux changer la lonqueur du tube tant que tu reste en 15w mais plus long a l'allumage voir instable
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyril1989
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mardi 2nd Décembre 2008 09:08:52 PM    Titre du sujet: Re: Compatible pour neon Répondre en citant

Salut tu peux aussi si tu veux trouver des néons en magasin de bricolage, si si ne t'inquiète pas tu prends un lumiere du jour et cela marche j'ai moi même un installe comme celle ci sur 3 de mes bacs et sa pousse très bien, a plus.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Compatible pour neon    Forum Aquariophilie Index du forum -> Eclairage aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: