InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Pompe Juwel qui grille


Aller à la page Précédent  1, 2  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1989
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 29 Mar 2008
Messages: 520
Localisation: Nord de Lyon ...

MessagePublié le: Samedi 3rd Janvier 2009 11:26:16 PM    Titre du sujet: Re: Pompe Juwel qui grille Répondre en citant

Ok, sinon a tu une eau particulirement salle?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sychriscar
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 5768

MessagePublié le: Dimanche 4th Janvier 2009 01:04:34 PM    Titre du sujet: Re: Pompe Juwel qui grille Répondre en citant

On compte en moyenne entre 3 à 5 fois le volume du bac heure pour un bac classique. Plus pour des poissons qui polluent beaucoup...

Donc 1000 litres heure tu es encore dans le bon. Par rapport au fait quelles tiennent peu de temps je ne vois pas à quoi ça peut être du... peut être pas de bol.


Citer:
black molly, platy, guppy, gourami


Attention à ta population, les Gourami ne demandent pas la même qualité d'eau que les autres poissons et ce sont tous des animaux qui vivent en surface principalement, sur le long terme suivant ta qualité d'eau ça peut fragiliser certains poissons Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyril1989
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 29 Mar 2008
Messages: 520
Localisation: Nord de Lyon ...

MessagePublié le: Dimanche 4th Janvier 2009 02:28:16 PM    Titre du sujet: Re: Pompe Juwel qui grille Répondre en citant

Pour la pompe je pencherai sur la même hypothése que Sychriscar, pas de bol, a plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
duky852
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 28 Déc 2008
Messages: 9
Localisation: Montpellier

MessagePublié le: Dimanche 4th Janvier 2009 11:13:16 PM    Titre du sujet: Re: Pompe Juwel qui grille Répondre en citant

Mon eaux n'est pas si sale que sa, pas d'algue, pas trop d'impureté quand je nettoie le filtre.

Pour les poissons, je n'ai plus de gourami, mais c'est bon à savoir Wink

D'origine j'avais 1000l/h, la 2 ème j'ai prit 1500l/h sa fait 5 fois le volume de mon aquarium, c'est correcte.

Pas de bol, mouai 2 pompes en 3 ans, je sais pas si l'on peut mettre sa sur le compte à pas de bol.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyril1989
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 29 Mar 2008
Messages: 520
Localisation: Nord de Lyon ...

MessagePublié le: Lundi 5th Janvier 2009 02:18:43 PM    Titre du sujet: Re: Pompe Juwel qui grille Répondre en citant

Desolé mais je n vois que sa Embarassed Confused , a plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
duky852
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 28 Déc 2008
Messages: 9
Localisation: Montpellier

MessagePublié le: Mardi 6th Janvier 2009 09:13:52 PM    Titre du sujet: Re: Pompe Juwel qui grille Répondre en citant

Ok, la surcharge de prise non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Pompe Juwel qui grille    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum