Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Magalie Invité
|
Publié le: Mardi 23rd Janvier 2007 08:35:54 PM Titre du sujet: Faire naître des guppy dans mon aquarium |
|
|
Bonsoir,
j'ai un aquarium de 120 litres mais mes guppy ne se reproduisent pas ???
La température de l'eau est de 26° et le décor est plutôt léger pour le moment : Roches, souche et 3, 4 plantes.
Si vous avez des idées je suis preneur ! |
|
|
 |
Invité
|
Publié le: Jeudi 25th Janvier 2007 12:24:05 PM Titre du sujet: Re: Faire naître des guppy dans mon aquarium |
|
|
Tu as des plantes en surface ? |
|
|
 |
esther Invité
|
Publié le: Jeudi 8th Février 2007 04:25:16 PM Titre du sujet: Re : Faire naître des guppy dans mon aquarium |
|
|
Peut-être ont-ils eu des alevins mais tu ne les as pas vu car ils se sont fait manger. Ta femelle a t-elle 1 point noir ou est-elle grosse? |
|
|
 |
Magalie Invité
|
Publié le: Jeudi 8th Février 2007 06:08:02 PM Titre du sujet: Re: Faire naître des guppy dans mon aquarium |
|
|
Oui ma femelle guppy a un point noir. Pourquoi ? |
|
|
 |
Sangokou Invité
|
Publié le: Samedi 10th Février 2007 12:14:38 AM Titre du sujet: Re: Faire naître des guppy dans mon aquarium |
|
|
C'est le moyen de savoir si ta femelle guppy est pleine  |
|
|
 |
falco Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Mer 14 Fev 2007 Messages: 251 Localisation: Herve (Belgique)
|
Publié le: Mercredi 14th Février 2007 05:07:50 PM Titre du sujet: Re: Faire naître des guppy dans mon aquarium |
|
|
Pour les faires reproduire plus facilement, donne-leur de la nourriture vivante ! Il parait que sa marche bien !  |
|
|
 |
Invité
|
Publié le: Jeudi 15th Février 2007 01:49:10 PM Titre du sujet: Re: Faire naître des guppy dans mon aquarium |
|
|
Bonjour Falco,
De la nourriture vivante pour mes guppy ok, pourquoi pas , tu as des exemples ? Qu'utilises-tu ? |
|
|
 |
Magalie Invité
|
Publié le: Dimanche 15th Avril 2007 11:16:58 AM Titre du sujet: Re: Faire naître des guppy dans mon aquarium |
|
|
C'est bon j'ai des petits guppys maintenant depuis que j'ai mis des plantes en surface ! |
|
|
 |
guppy50 Invité
|
Publié le: Vendredi 1st Juin 2007 07:14:06 PM Titre du sujet: Re: Faire naître des guppy dans mon aquarium |
|
|
Essaye surtout pas de mettre du produit pour la reproduction car sinon tes poissons vont mourir. |
|
|
 |
Jérém 94 Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Ven 18 Mai 2007 Messages: 171 Localisation: lausanne (suisse)
|
Publié le: Mardi 12th Juin 2007 12:59:19 PM Titre du sujet: Re: Faire naître des guppy dans mon aquarium |
|
|
Ma femmele guppy est très grosse mais n'a pas de point noir. D'après le vendeur elle est pleine mais ça fait longtent qu'elle est comme ça.
Pouvez-vous m'aider?
merci++ |
|
|
 |
linoge Invité
|
Publié le: Mardi 12th Juin 2007 01:06:41 PM Titre du sujet: Re: Faire naître des guppy dans mon aquarium |
|
|
Il faudrait une photo de ta femelle pour te dire avec plus de certitudes si elle est pleine ou non
Normalement une femelle pleine présente une tâche noire au niveau de l'abdomen mais il arrive chez certaines femelles que cette tâche ne soit pas présente malgrès qu'elle soit en gestation. |
|
|
 |
Jérém 94 Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Ven 18 Mai 2007 Messages: 171 Localisation: lausanne (suisse)
|
Publié le: Dimanche 1st Juillet 2007 07:35:40 PM Titre du sujet: Re: Faire naître des guppy dans mon aquarium |
|
|
Alors maintenant je suis sur qu'elle est pleine car elle a un point noir au bas du ventre. YOUPY  |
|
|
 |
|