Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
flipper Alevin

|
Publié le: Jeudi 26th Février 2009 02:23:51 AM Titre du sujet: Nh3 résultat |
|
|
Bonjour,
j'ai fais un test de nh3 qui me donne comme résultat qu'un eau rose très pale.
l'animalier ma pas donner plus d'info
est ce qu'on pourrait m'aider sur ce sujet?
Merci |
|
|
 |
bigben Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Ven 24 Oct 2008 Messages: 901 Localisation: Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), France
|
Publié le: Jeudi 26th Février 2009 08:22:50 AM Titre du sujet: Re: Nh3 résultat |
|
|
Tu as fait ton propre test ?
Si c'est le cas, du devrais avoir la signification de cette couleur dans la notice du produit (petit livret fourni avec ou sur le flacon directement).
Sinon, on ne pourra pas t'aider avec si peu d'informations car il existe plusieurs tests avec en fonction du test, des couleurs et des contrastes qui peuvent être différents. |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Jeudi 26th Février 2009 04:04:52 PM Titre du sujet: Re: Nh3 résultat |
|
|
Bonjour !!!
Je suis du même avis que Bigben
Si tu veux plus de renseignements sur le résultat, envoi moi un message privé en me précisant la marque de ton test Nh3.
Bonne journée |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Jeudi 26th Février 2009 07:09:36 PM Titre du sujet: Re: Nh3 résultat |
|
|
Pourquoi privé??? |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Jeudi 26th Février 2009 11:14:50 PM Titre du sujet: Re: Nh3 résultat |
|
|
Pour garder juste les infos pour moi !!!
Non je plaisante En fait, c'est juste que je ne sais pas si on peut donner des noms de marques sur le fofo |
|
|
 |
bigben Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Ven 24 Oct 2008 Messages: 901 Localisation: Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), France
|
Publié le: Vendredi 27th Février 2009 12:19:51 AM Titre du sujet: Re: Nh3 résultat |
|
|
Aucun probleme, tu peux donner des noms de marques tant que tu ne fais pas de la pub  |
|
|
 |
|