InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Changement ouate blanche du filtre


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Punjet
Invité





MessagePublié le: Vendredi 2nd Mars 2007 11:27:30 AM    Titre du sujet: Changement ouate blanche du filtre Répondre en citant

Bonjour,
Tous les combien faut-il changer la ouate du filtre de l'aquarium ?
Revenir en haut
falco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Mer 14 Fev 2007
Messages: 251
Localisation: Herve (Belgique)

MessagePublié le: Vendredi 2nd Mars 2007 08:21:22 PM    Titre du sujet: Re: Changement ouate blanche du filtre Répondre en citant

Il faut la changer normalement une fois par semaine mais, moi, je la nettoye et je la change quend elle est trop sale (+- après 3 semaines).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
ouatou_ouatou
Invité





MessagePublié le: Vendredi 2nd Mars 2007 10:51:41 PM    Titre du sujet: Re: Changement ouate blanche du filtre Répondre en citant

1 fois par semaine Shocked ca fait bcp quand même non ? Perso quand tant que la filtration fonctionne sans problème, je ne touche à rien. Quel est l'avantage de nettoyer la ouate plus souvent si ca marche ?
Revenir en haut
falco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Mer 14 Fev 2007
Messages: 251
Localisation: Herve (Belgique)

MessagePublié le: Samedi 3rd Mars 2007 10:59:56 AM    Titre du sujet: Re: Changement ouate blanche du filtre Répondre en citant

Citer:
Quel est l'avantage de nettoyer la ouate plus souvent si ca marche ?

Il faut la nettoyer pour éviter que les mousse ne s'encrassent. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
ouatou_ouatou
Invité





MessagePublié le: Samedi 3rd Mars 2007 01:26:20 PM    Titre du sujet: Re: Changement ouate blanche du filtre Répondre en citant

C'est ce que je fais toutes les 3 semaines en gros si c'est trop sale, je change
Revenir en haut

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Changement ouate blanche du filtre    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum