InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Question sur red cherry


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kikisse
Alevin
Alevin


Inscrit le: Sam 11 Avr 2009
Messages: 13
Localisation: besançon

MessagePublié le: Vendredi 8th Mai 2009 08:36:11 PM    Titre du sujet: Question sur red cherry Répondre en citant

Bonjour, j'ai un aquarium de 60 L où j'ai 12 crevettes Japonica et pas de poisson.
J'aimerais rajouter un dizaine de red cherry. Apparement ces crevettes se reproduisent facilement et ma crainte est la suivante: est-ce que je risque de me retrouver avec une surpopulation de crevettes red cherry dans mon 60L, sachant que je ne connais personne à qui donner si j'en ai trop. Si vous avez de l'expérience avec les Red cherry, merci de me dire coment ça se passe pour vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sarti
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 12 Oct 2008
Messages: 1332
Localisation: Bordeaux

MessagePublié le: Vendredi 8th Mai 2009 08:47:27 PM    Titre du sujet: Re: Question sur red cherry Répondre en citant

Je t'ai répondu sur l'autre forum. Wink

Quand le bac est saturé, elles se reproduisent plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
loufoque25
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Dim 22 Juil 2007
Messages: 564

MessagePublié le: Samedi 16th Mai 2009 07:32:09 AM    Titre du sujet: Re: Question sur red cherry Répondre en citant

Slt bisontin
tu n'auras pas de soucis de surpopulation ne t'inquiète pas
tu peux introduire tes red cherry et même si tu viens à trouver qu'il y en a de trop dans ton bac tu pourras facilement en vendre Wink
voici un petit forum de personnes de franche comté Wink
http://aqua-fc.forumpro.fr
seb
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Question sur red cherry    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum