InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Botia


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cobitides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nini59
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Ven 18 Jan 2008
Messages: 90
Localisation: Nord

MessagePublié le: Samedi 4th Juillet 2009 11:46:05 AM    Titre du sujet: Botia Répondre en citant

Bonjour j'aurais voulu savoir si je lacher mes 5 crevette multidentat dans mon 360 litres es ce que le otia les mangerais??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Obiwan1000
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Mer 26 Nov 2008
Messages: 396
Localisation: Dans le Nord

MessagePublié le: Samedi 4th Juillet 2009 05:53:39 PM    Titre du sujet: Re: Botia Répondre en citant

Quel botia ? car vue que les botia raffoles des escargot,crabe,crevettes ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
nini59
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Ven 18 Jan 2008
Messages: 90
Localisation: Nord

MessagePublié le: Samedi 4th Juillet 2009 07:15:42 PM    Titre du sujet: Re: Botia Répondre en citant

Je ne sais plus le nom il est noir et orange et vie par banc
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Obiwan1000
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Mer 26 Nov 2008
Messages: 396
Localisation: Dans le Nord

MessagePublié le: Samedi 4th Juillet 2009 07:24:46 PM    Titre du sujet: Re: Botia Répondre en citant

Si c'est un botia clown il lui faut minimum 6 membres et 1000 litres
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
nini59
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Ven 18 Jan 2008
Messages: 90
Localisation: Nord

MessagePublié le: Samedi 4th Juillet 2009 09:27:40 PM    Titre du sujet: Re: Botia Répondre en citant

Oui mais ce n'est pas trop ca le souci es ce quil s'attaquerait a mes crevettes???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Obiwan1000
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Mer 26 Nov 2008
Messages: 396
Localisation: Dans le Nord

MessagePublié le: Samedi 4th Juillet 2009 10:55:02 PM    Titre du sujet: Re: Botia Répondre en citant

Si c'est le souci je te répondrais pas de mette d'autre animaux si ce qui sont déjà dedans ne sont pas bien entretenue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
nini59
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Ven 18 Jan 2008
Messages: 90
Localisation: Nord

MessagePublié le: Dimanche 5th Juillet 2009 01:01:13 PM    Titre du sujet: Re: Botia Répondre en citant

Je suis desoler mais c'est un cadeau alors deja d'une je ne le maltraite pas il es petit et ne finira pas c'est jour dans mon aquarium!!! 2 pour le moment il es das un 360 litres il a des gens quil les maintienne dans des 100 litres !!! MOI je sais tous simplement que je ne le garderais pas a vie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Arlequin
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Dim 8 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: Moselle

MessagePublié le: Dimanche 5th Juillet 2009 06:53:26 PM    Titre du sujet: Re: Botia Répondre en citant

Tes crevettes sont surs d'être mangé par ton botia au moins il auras une bonne alimentation et si les crevettes survivent il auras un apport régulier de nourriture naturel! c'est pas cool !!

Sinon je suis d'accord avec les propos de Sarti.
Tu dit que tu vas attendre et tu le donneras plus tard mais plus tard il seras trop tard.
le processus de nanification à déja commencé...
cadeau ou non....

tu t'est permis de leurs prendre leur liberté je pense q'un minimum de soins pour les poissons est nécessaire même si 360 littres parait suffisant pour une bête qui mesure quelques centimètres ce n'est pas le cas.
bonne continuation!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Obiwan1000
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Mer 26 Nov 2008
Messages: 396
Localisation: Dans le Nord

MessagePublié le: Dimanche 5th Juillet 2009 08:55:02 PM    Titre du sujet: Re: Botia Répondre en citant

C'est Obi' pas sarti Laughing

Moi je te dit dans 2 ans tes poissons seront malades,malheureux (petit aquarium, que deux super pour jouer ...) et à la fin tuerons tout les poissons (stess,attaques) détruiront le bac au sent propres (retournes les plantes,cailloux) et se suicideront sur la vitres à coup de tête ou sauteront au dessus du bac ou mourront a cause d'un problème d'organes atrophié Sad

Super leur vie ... je crois qu'il aurait était super heureux dans 2000 litres avec 6 amis Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sarti
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 12 Oct 2008
Messages: 1332
Localisation: Bordeaux

MessagePublié le: Mardi 7th Juillet 2009 10:31:58 PM    Titre du sujet: Re: Botia Répondre en citant

Sarti était chez Britney. Mr. Green

Je rejoins les autres.

Rajouter une nouvelle population dans un bac déjà mal adaptée, c'est dangereux.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Botia    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cobitides Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum