Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
numero 10 Alevin

|
Publié le: Jeudi 28th Juin 2007 06:12:40 PM Titre du sujet: Differents poissons avec platy molly guppy |
|
|
Je c'est qu'on peut mettre des platys des mollys avec des guppys je peux mettre encore quoi avec ces poissons |
|
|
 |
characidé coco Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Dim 27 Mai 2007 Messages: 372 Localisation: 79 Chef-BOutonne, Deux-sèvre
|
Publié le: Jeudi 28th Juin 2007 07:07:05 PM Titre du sujet: Re: Differents poissons avec platy molly guppy |
|
|
Qu'elle est ton volume ? Tes paramètres ? Tes autres habitants ? |
|
|
 |
linoge Invité
|
Publié le: Jeudi 28th Juin 2007 07:56:39 PM Titre du sujet: Re: Different poisson |
|
|
J'ai vu dans un autre post que tu avais un 80L.
Pour les mollys, il faut donc oublier, ils ont besoin d'espace et deviennent assez gros. Un minimum de 300L pour les maintenir est préférable.
Pour les platys idem, c'est un peu limite. Il leur faut un volume minimal de 100-120L pour bien se développer et s'épanouir pleinement.
Il faudrait également baisser ton kH car j'ai vu qu'il était élevé même pour des guppys. Une fois tes paramètres correct on pourra te dire plus précisément ce que tu peux mettre mais ça sera limité étant donné que les guppys se reproduisent vite et qu'on arrive vite à la surpopulation. |
|
|
 |

Inscrit le: Dim 27 Mai 2007 Messages: 372 Localisation: 79 Chef-BOutonne, Deux-sèvre
|
Publié le: Jeudi 28th Juin 2007 08:14:06 PM Titre du sujet: Re: Differents poissons avec platy molly guppy |
|
|
Il faut te séparer de tes alevins dans ce cas car 32 tu es en forte surpop, car c'est juste 80 litres. |
|
|
 |
numero 10 Alevin

|
Publié le: Jeudi 28th Juin 2007 09:00:04 PM Titre du sujet: Re: Differents poissons avec platy molly guppy |
|
|
Mes alevins ne sont pas avec les parents. |
|
|
 |

|
Publié le: Jeudi 28th Juin 2007 09:18:11 PM Titre du sujet: Re: Differents poissons avec platy molly guppy |
|
|
Dans combien de litres ?, si il est plus petit, là il faut t'en débarrasser. |
|
|
 |
|