Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
funnic Alevin

Inscrit le: Mer 13 Aoû 2008 Messages: 17 Localisation: belgique
|
Publié le: Dimanche 22nd Février 2009 03:59:28 PM Titre du sujet: Cohabitation meeki et tetra innesi |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis en plein pic de nitrite et j'ai été faire un petit tour la ou j'achète mes poissons pour voir ce que j'allais mettre dans mon bac (300l)
ph 7.3
gh 12
kh 6
no2 0
no3 15
t° 24-25
j'ai vu un beau couple de meeki et je me demandais si la cohabitation avec un banc de tetra innesi poserait problème.
Il y avait également de super puntius denisonii j'hésite entre les deux :couple de meeki ou petit banc de 6 denisonii.
Il y aura de toute facon un banc d'une vingtaine de innesi
Quel autres poissons me conseillerais vous?
Bon après midi |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Dimanche 22nd Février 2009 10:11:17 PM Titre du sujet: Re: Cohabitation meeki et tetra innesi |
|
|
Bonsoir,
Tu parles de pic de nitrites et sur la liste que tu affiches tu as 0 en nitrite!!
Où est l'erreur??
Louaque. |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Dimanche 22nd Février 2009 11:36:30 PM Titre du sujet: Re: Cohabitation meeki et tetra innesi |
|
|
Désolé mais ... pour le pic de nitrite ...
Oulala que je suis vilaine
no2 0 Cela veut dire que tu as 0 de nitrites !!!
Cela fait combien de temps que ton aqua est en route ?
Bonne soirée |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le: Ven 17 Oct 2008 Messages: 2686 Localisation: Belgique (Prov. de Liège)
|
Publié le: Dimanche 22nd Février 2009 11:41:53 PM Titre du sujet: Re: Cohabitation meeki et tetra innesi |
|
|
fufutte a écrit: | Désolé mais ... pour le pic de nitrite ...
Oulala que je suis vilaine
no2 0 Cela veut dire que tu as 0 de nitrites !!!
Cela fait combien de temps que ton aqua est en route ?
Bonne soirée |
Pas bien de rire d'un nouveau!!!
L'erreur entre nitrite et nitrate est très courante chez les nouveaux!
Moi meme, parfois j'ai des doutes entre NO2 et NO3 et je dois regarder sur la boite!!
Donc, soyons indulgent!
Louaque. |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Sam 20 Déc 2008 Messages: 1882 Localisation: Florange en Moselle (57)
|
Publié le: Dimanche 22nd Février 2009 11:48:24 PM Titre du sujet: Re: Cohabitation meeki et tetra innesi |
|
|
T'inquiète ce n'etais pas méchant, moi aussi j'ai été débutante et j'ai encore beaucoup à apprendre  |
|
|
 |
funnic Alevin

Inscrit le: Mer 13 Aoû 2008 Messages: 17 Localisation: belgique
|
Publié le: Lundi 23rd Février 2009 02:22:25 PM Titre du sujet: Re: Cohabitation meeki et tetra innesi |
|
|
Lol je n'ai pas confondu étant donné que j'ai du nitrate 15 donc mais j'ai oublié la virgule
le nitrite est à 0.7mg/l
mais bon la question n'est pas la bandes de moqueurs je veux juste savoir si la cohabitation pourrait se faire entre les espèces citées je m'informe en attendant que le pic tombe (ca fait 3 jours maintenant je ne sais pas la durée exacte que ca peut avoir?) |
|
|
 |
robin Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Mardi 4th Août 2009 07:48:48 PM Titre du sujet: Re: Cohabitation meeki et tetra innesi |
|
|
Il doit étre nul ton nitrite depuis Fevrier, mdr, Tu as mis tes meeki depuis, quesque ça donne... |
|
|
 |
louaque Moderateur

|
Publié le: Mardi 4th Août 2009 08:28:13 PM Titre du sujet: Re: Cohabitation meeki et tetra innesi |
|
|
Bonsoir,
Funnic c'est connecté pour la dernière fois le 22 février.
Le problème est certainement résolu et funnic à trouvé son bonheur sur un autre forum.
Louaque. |
|
|
 |
|