InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Botia qui dort à l'envers


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cobitides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePublié le: Lundi 5th Février 2007 01:57:21 AM    Titre du sujet: Botia qui dort à l'envers Répondre en citant

Bonsoir, mon botia a un comportement étrange il prend souvent des pauses à l'envers Confused . Il reste immobile comme ça pendant de longues minutes puis retourne nager. Il est en bonne santé et fait cela depuis un bon moment.
Si vous avez un avis sur ce comportement ?
Revenir en haut
Redbaron
Alevin
Alevin


Inscrit le: Mar 6 Fev 2007
Messages: 6

MessagePublié le: Mercredi 7th Février 2007 12:02:09 AM    Titre du sujet: Re: Botia qui dort à l'envers Répondre en citant

Les Botias dorment dans de droles de position, la tête en bas, sur le coté... T'inquiète pas, c'est normal Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Paul
Invité





MessagePublié le: Samedi 10th Mars 2007 02:16:08 PM    Titre du sujet: Re: Botia qui dort à l'envers Répondre en citant

Mon botia dort souvent sur le coté, il est en pleine santé pas de soucis à te faire !
Revenir en haut
MAMINOVA
Alevin
Alevin


Inscrit le: Mar 27 Fev 2007
Messages: 8

MessagePublié le: Dimanche 18th Mars 2007 12:18:37 AM    Titre du sujet: Re: Botia qui dort à l'envers Répondre en citant

Les corydoras font pareil; c est flippant mais sans danger Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
seb38
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 12 Oct 2008
Messages: 4

MessagePublié le: Dimanche 2nd Novembre 2008 12:11:20 PM    Titre du sujet: Re: Botia qui dort à l'envers Répondre en citant

Les miens aussi dorment couchés sur le coté , la premiere fois j ai cru qu ils etaient morts lol , par contre petite question , je savais qu ils mangeaient les escagots , ils sont meme vendu un peu pour ca , mais les miens bouffent aussi les plantes , je les ai vu s attaquer a la derniere tige restante de mon lotus et ils y vont pas de mains morte lol c est normal ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
characidé coco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Dim 27 Mai 2007
Messages: 372
Localisation: 79 Chef-BOutonne, Deux-sèvre

MessagePublié le: Dimanche 2nd Novembre 2008 01:04:46 PM    Titre du sujet: Re: Botia qui dort à l'envers Répondre en citant

Et oui, un botia mange les escargots, c'est bien mais sa mange aussi d'autres choses, sa a besoin de complémment ! Mais pour des botia il faut un volume suffisant se que je doute un peu qu'elle est le volume ??

Autrement se comportement est tout à fait normal !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Thibaudeau
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 13 Aoû 2009
Messages: 18

MessagePublié le: Vendredi 14th Août 2009 11:50:03 AM    Titre du sujet: Re: Botia qui dort à l'envers Répondre en citant

C'est l'un des comportement les plus mystérieux du Botia. http://www.infosaquarium.free.fr/topic4338.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Botia qui dort à l'envers    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cobitides Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum