InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


[PROBLEME] filtre rena filstar iV4


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tagmc
Alevin
Alevin


Inscrit le: Lun 14 Sep 2009
Messages: 4

MessagePublié le: Lundi 14th Septembre 2009 04:45:40 PM    Titre du sujet: [PROBLEME] filtre rena filstar iV4 Répondre en citant

Bonjour

je viens d'acheter le filtre intérieur Rena Filstar iV4, mais je ne sais pas comment l'utiliser : j'ai l'impression qu'il n'aspire pas d'eau donc qu'il n'en expulse pas.

de plus, quand je touche le haut du filtre (la où il y a le cable d'alimentation) c'est chaud et j'ai l'impression que ça vibre...


pouvez-vous m'aider ?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
woodcutter
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Ven 24 Juil 2009
Messages: 169
Localisation: Moselle (57)

MessagePublié le: Lundi 14th Septembre 2009 05:32:09 PM    Titre du sujet: Re: [PROBLEME] filtre rena filstar iV4 Répondre en citant

Bonjour,

Aurais-tu une photo de ton installation ? Normalement avec ce genre de filtre, il suffit de le mettre dans l'eau et de le brancher. Si c'est chaud, c'est la pompe qui doit tourner dans le vide, dans ce cas arrête le.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
tagmc
Alevin
Alevin


Inscrit le: Lun 14 Sep 2009
Messages: 4

MessagePublié le: Lundi 14th Septembre 2009 05:39:48 PM    Titre du sujet: Re: [PROBLEME] filtre rena filstar iV4 Répondre en citant

Merci pour ta réponse


j'ai essayé de le mettre entièrement dans l'eau mais j'ai peur à cause de cable qui est aussi dans l'eau


voici la photo :

Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
robin
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Jeu 9 Juil 2009
Messages: 90
Localisation: 41

MessagePublié le: Lundi 14th Septembre 2009 05:45:22 PM    Titre du sujet: Re: [PROBLEME] filtre rena filstar iV4 Répondre en citant

C'est OK comme ça, il doit tourner, sinon retourne le, il y a peut étre de l'air dedant .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
tagmc
Alevin
Alevin


Inscrit le: Lun 14 Sep 2009
Messages: 4

MessagePublié le: Lundi 14th Septembre 2009 05:47:55 PM    Titre du sujet: Re: [PROBLEME] filtre rena filstar iV4 Répondre en citant

D'accord donc je vais le laisser comme ça une heure ou deux, et je tiens au courant !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
woodcutter
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Ven 24 Juil 2009
Messages: 169
Localisation: Moselle (57)

MessagePublié le: Lundi 14th Septembre 2009 06:47:18 PM    Titre du sujet: Re: [PROBLEME] filtre rena filstar iV4 Répondre en citant

T'inquiète pas, le câble est fait pour être dans l'eau, il n'y a aucun risque.

De toute façon s'il fonctionne tu dois sentir le débit en sortie de filtre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
tagmc
Alevin
Alevin


Inscrit le: Lun 14 Sep 2009
Messages: 4

MessagePublié le: Lundi 14th Septembre 2009 07:30:42 PM    Titre du sujet: Re: [PROBLEME] filtre rena filstar iV4 Répondre en citant

Ah oui ça fonctionne !

merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : [PROBLEME] filtre rena filstar iV4    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum