Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
spirou62 Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Dim 19 Avr 2009 Messages: 20 Localisation: Pas de calais
|
Publié le: Mardi 3rd Novembre 2009 05:30:55 PM Titre du sujet: Mon nouveau bac crevettes |
|
|
Salut à tous je viens de me faire un bac de crevette un aquafashion de 20l
avec filtration chauffage 24°, CO2 tetra en bombe et éclairage à led.
Dedans j'ai mis une racine avec une anubia naine, mousse de java et une fougère de java très peite que je taillerais régulièrement ainsi qu'un tapis de mousse.
pour le sol du jbl manado.
pour l'eau
ph: 6.8
kh:3°
gh:6°
nitrites et nitrates 0
dedans j'ai ai mis une red cherry et une black cherry, j'aimùerais savoir si je pouvais en mettre, lesquelles et combien? j'aimerais aussi mettre une écrevisse CPO si c'est possible.
 |
|
|
 |
michou Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Mercredi 4th Novembre 2009 02:39:11 PM Titre du sujet: Re: Mon nouveau bac crevettes |
|
|
Pour les crevettes juste une de chaque ça le fait pas prévois au moins une dizaine par contre pour l'écrevisse ça faire un peux restreint et la cohabitation avec crevette n'est pas très conseillée bien que certains disent que tout va bien |
|
|
 |

|
Publié le: Mercredi 4th Novembre 2009 05:58:06 PM Titre du sujet: Re: Mon nouveau bac crevettes |
|
|
Merci pour ta réponse
est ce que je peux varier les espèces ou garder les mêmes? |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 5th Janvier 2010 05:14:34 PM Titre du sujet: Re: Mon nouveau bac crevettes |
|
|
Salut à tous depuis hier ma population à augmenter avec la naissance de 9 bébé crevettes donc je suis trop content et j'espère en avoir d'autres |
|
|
 |
|