InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Nageoir déchiré

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Osphronémidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitcotondu27
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Samedi 14th Novembre 2009 09:24:54 PM    Titre du sujet: Nageoir déchiré Répondre en citant

Bonjour!!! j'ai acheté un poisson et une fois chez moi j'ai remarquer qu'il avait les nageoirs déchirés c'etait pour savoir si c grave car s'est un que de voile et que le premier que j'ai eu est mort d'un pourrissement des nageoirs (il n'a vécu que 1 semaine ) Sad alors si ses possibles de me donner les symptomes merci!! Very Happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
michou
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 15th Novembre 2009 12:36:47 PM    Titre du sujet: Re: Nageoir déchiré Répondre en citant

Bizarre tout de même tu peut être un problème avec ton eau tu peux nous donner des paramètre d'eau et ta façon dont tu entretien ton bac
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ptitcotondu27
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Dimanche 15th Novembre 2009 01:45:42 PM    Titre du sujet: Re: Nageoir déchiré Répondre en citant

Il vit dans 2 l d'eau (c pas beaucoup je sais mes je n'ai pas de place) je lui est mis de l'eau du robinet (température assez élever)avec du nutrafin betta + plus près d'un radiateur dans l'ombre et une partie dans le soleil mais je n'est rien pour calculer le ph desoler Embarassed Exclamation Exclamation
ptitcotondu27
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Dimanche 15th Novembre 2009 02:29:41 PM    Titre du sujet: Re: Nageoir déchiré Répondre en citant

En le nourrisant j'ai remarqué qu'il ne mangé pas !! quelque minute plus tard la nourriture etait au fon de leau alors je pense qu'il est malade mais je n'en suis pas sur? Crying or Very sad

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Nageoir déchiré    Forum Aquariophilie Index du forum -> Osphronémidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: