Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
ptitcotondu27 Alevin

|
Publié le: Samedi 14th Novembre 2009 09:24:54 PM Titre du sujet: Nageoir déchiré |
|
|
Bonjour!!! j'ai acheté un poisson et une fois chez moi j'ai remarquer qu'il avait les nageoirs déchirés c'etait pour savoir si c grave car s'est un que de voile et que le premier que j'ai eu est mort d'un pourrissement des nageoirs (il n'a vécu que 1 semaine ) alors si ses possibles de me donner les symptomes merci!!  |
|
|
 |
michou Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Dimanche 15th Novembre 2009 12:36:47 PM Titre du sujet: Re: Nageoir déchiré |
|
|
Bizarre tout de même tu peut être un problème avec ton eau tu peux nous donner des paramètre d'eau et ta façon dont tu entretien ton bac |
|
|
 |
ptitcotondu27 Alevin

|
Publié le: Dimanche 15th Novembre 2009 01:45:42 PM Titre du sujet: Re: Nageoir déchiré |
|
|
Il vit dans 2 l d'eau (c pas beaucoup je sais mes je n'ai pas de place) je lui est mis de l'eau du robinet (température assez élever)avec du nutrafin betta + plus près d'un radiateur dans l'ombre et une partie dans le soleil mais je n'est rien pour calculer le ph desoler  |
|
|
 |
ptitcotondu27 Alevin

|
Publié le: Dimanche 15th Novembre 2009 02:29:41 PM Titre du sujet: Re: Nageoir déchiré |
|
|
En le nourrisant j'ai remarqué qu'il ne mangé pas !! quelque minute plus tard la nourriture etait au fon de leau alors je pense qu'il est malade mais je n'en suis pas sur?  |
|
|
 |
|