InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Problème au rebranchement de mon filtre Fluval 205


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
QcSpeedy
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Sam 11 Aoû 2007
Messages: 47
Localisation: Montréal

MessagePublié le: Vendredi 19th Février 2010 11:01:36 PM    Titre du sujet: Problème au rebranchement de mon filtre Fluval 205 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je viens de nettoyer mon filtre Fluval 205. Pour le réinstaller dans l'aquarium, je devais rebrancher les tuyaux d'entrée et de sortie au filtre et laisser l'eau couler simplement dans le filtre. Puis, je devais rebrancher le filtre, et tout serait merveilleux comme ce fut le cas dans le le film DVD du Fluval. Cependant, au moment de rebrancher le tout, mon filtre s'est mis à émettre un bruit très étrange, comme si une pièce flottait dans le mécanisme. J'ai essayé de pomper l'air des tuyaux avec la pompe manuelle mais rien n'y change.

En plus d'émettre un bruit étrange, mon filtre ne fonctionne pas. L'eau n'y passe pas. Comment puis-je remédier à la situation?
Merci de vos judicieux conseils.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
louisj7
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Ven 28 Aoû 2009
Messages: 164
Localisation: MANCHE 50

MessagePublié le: Samedi 20th Février 2010 12:20:44 AM    Titre du sujet: Re: Problème au rebranchement de mon filtre Fluval 205 Répondre en citant

Bonjour,
il m'est arrivée la même chose que toi mais j'ai pompée a la bouche a partir du tuyau de sorti et au bout d'une minute ça refiltré et ça ne fesait plus de bruit
Voila

Louisj7
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
QcSpeedy
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Sam 11 Aoû 2007
Messages: 47
Localisation: Montréal

MessagePublié le: Samedi 20th Février 2010 07:26:45 PM    Titre du sujet: Re: Problème au rebranchement de mon filtre Fluval 205 Répondre en citant

Ah merci mais j'ai trouvé la solution... C'est utile de remonter le filtre avec toutes ses pièces. (XD)
Merci quand même pour la suggestion.

Closed.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Problème au rebranchement de mon filtre Fluval 205    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum