InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Courant trop fort?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Divers poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scalaire
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 26th Septembre 2007 07:10:30 PM    Titre du sujet: Courant trop fort? Répondre en citant

Salut j'ai achetée un aquarium pour des poissons télescope et j'ai une pompe a air qui fait beaucoup de bulle et je voulais savoir si les poissons vont venir respirer sous les bulles? Confused

Bye Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Mercredi 26th Septembre 2007 07:45:45 PM    Titre du sujet: Re: Courant trop fort? Répondre en citant

Bonsoir,

J'en doute, elle ne les dérangera pas et ils ne s'y intéresseront probablement pas. Pour des télescope un courant trop fort pourrait les fatiguer donc à surveiller.
Par contre ton bulleur risque de poser problème sauf si tu es en surpopulation.

Les poissons rouges ont une préférence pour un pH neutre, avec un bulleur dans un bac équilibré tu vas augmenter le pH.

Ton bac fait combien de litres pour combien de poissons ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scalaire
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 26th Septembre 2007 08:22:42 PM    Titre du sujet: Re: Courant trop fort? Répondre en citant

Euh...150 litres pour 4 poissons... Neutral

...
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Mercredi 26th Septembre 2007 08:54:40 PM    Titre du sujet: Re: Courant trop fort? Répondre en citant

Ok c'est un peu beaucoup, il faudrait voir à prendre un plus grand aquarium assez rapidement car ils vont se sentir à l'étroit.

En tout cas le bulleur me parait vraiment pas nécessaire. De bons changements d'eau réguliers et tes poissons n'auront pas besoin de bulleur.

Tu réussis à garder quelques plantes ou pas ?

Dernière édition par Sychriscar le Samedi 29th Septembre 2007 01:26:23 AM ; édité 1 fois au total
Scalaire
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 27th Septembre 2007 07:43:00 AM    Titre du sujet: Re: Courant trop fort? Répondre en citant

Ben pour l'instant j'ai une Anubias et elle se porte pour le moment plutot bien Mr. Green
Et c'est tout ce que j'ai pour le moment Confused

Bye Wink
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Samedi 29th Septembre 2007 01:24:45 AM    Titre du sujet: Re: Courant trop fort? Répondre en citant

Zut je croyais que les poissons étaient déjà dedans !

S'ils n'y sont pas le volume ne sera pas suffisant... Il vaut mieux voir pour une autre espèce.

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Courant trop fort?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Divers poissons Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: