InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Changement en filtre externe


Aller à la page Précédent  1, 2  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 10 Jan 2010
Messages: 812
Localisation: angouleme

MessagePublié le: Lundi 3rd Mai 2010 03:45:17 PM    Titre du sujet: Re: Changement en filtre externe Répondre en citant

Bonsoir a toutes et tous,

Ca y est j'ai mon filtre externe. Razz
Ca a été la galere pour l'avoir a cause d'un livreur qui fait mal son taf (pas d'avis de passage ni écris ni oral) Evil or Very Mad
Je me suis un peu pris la tête pour l'installer car il a fallus que je fasse des trous sur le couvercle de l'aqua.
Une fois mon filtre interne retirer, pas avant 1 mois( merci Louaques Smile ), je mettrais le retour de mon filtre un peu mieux car le couvercle repose dessus.

P.S.: Je crois que mes apistogramma cacatuoides ont pondu car en nettoyant mon bac j'ai vu des oeufsorange ,rouge sur une pierre (je les ai depuis Samedi et peut etre déjà une future portée).

Bonne journée et bonne fin de semaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Lundi 3rd Mai 2010 09:00:39 PM    Titre du sujet: Re: Changement en filtre externe Répondre en citant

Bonsoir,

Félicitation pour cet achat. Wink

A bientôt. Louaque.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 10 Jan 2010
Messages: 812
Localisation: angouleme

MessagePublié le: Vendredi 11th Juin 2010 04:04:26 PM    Titre du sujet: Re: Changement en filtre externe Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous,
Ca y est j'ai enlevé le filtre intérieur qui m'a bien pourris l'aqua, vu la saleté qu'il y avait dedans, j'ai plus qu'a refaire la déco car il manque des plantes et roches au centre ainsi qu'une grosse racine ou 2 voir 3 petites sortant des roches du centre.
Je testerai mon bac demain pour voir ce qu'il en est.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Samedi 12th Juin 2010 08:45:41 PM    Titre du sujet: Re: Changement en filtre externe Répondre en citant

Bonsoir,

Super, je suis bien content pour toi!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Changement en filtre externe    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum