InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Utilité des crevettes

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petite chenille
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Jeudi 18th Octobre 2007 01:25:09 PM    Titre du sujet: Utilité des crevettes Répondre en citant

Les crevettes sont elles utile dans un aquarium et sont elles sociable avec les poisson
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Lilou
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 21st Octobre 2007 01:57:14 AM    Titre du sujet: Re: Utilité des crevettes Répondre en citant

Je débute en invertébrés, mais pour te donner mon avis, les crevettes ont pour moi l'utilité de manger les algues et les restes de nourriture, tout aussi bien un poisson mort que tu n'aurais pas vu ou eu le temps d'enlever (mort dans le fond d'un grand bac très planté par exemple)
à part ça, elles sont très intéressantes à regarder...

dans mon communautaire j'ai 4 caridina japonica, elles font entre 2 et 4 cm, différence dûe au fait que les mâles sont plus petits...

elles sont inoffencives pour les poissons !
par contre, si tu souhaites mettre des crevettes de plus petites tailles, genre red cherry, elles risquent quand à elles, de servir de nourriture pour tes poissons !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Utilité des crevettes    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: