Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
soron Alevin

|
Publié le: Jeudi 18th Octobre 2007 06:44:37 PM Titre du sujet: Photo de bébé molly |
|
|
Bonjour a tous je voudrais bien avoir une photo de bébé molly pour savoir si j'en ai ou pas merci d'avance. |
|
|
 |
characidé coco Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Dim 27 Mai 2007 Messages: 372 Localisation: 79 Chef-BOutonne, Deux-sèvre
|
Publié le: Jeudi 18th Octobre 2007 07:08:47 PM Titre du sujet: Re: Bebe |
|
|
Des bébés mollys, depuis quand sont-il dans le bac ? A tu des mollys ou d'autres poecilidés dans ton aquarium ? Si tu as des mollys et que sa comme poecilidés c'est surement sa, ou alors peut-être que... u'elle est le reste de la population et le volume de ton aquarium ? |
|
|
 |
soron Alevin

|
Publié le: Jeudi 18th Octobre 2007 08:47:21 PM Titre du sujet: Re: Photo de bébé molly |
|
|
J'ai un 100l pour une population de 30.j'ai du guppy du molly du xipho. |
|
|
 |
characidé coco Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Dim 27 Mai 2007 Messages: 372 Localisation: 79 Chef-BOutonne, Deux-sèvre
|
Publié le: Vendredi 19th Octobre 2007 04:20:23 PM Titre du sujet: Re: Photo de bébé molly |
|
|
Tu es en forte, très forte surpopulation, car molly, minimum 250 litres, pareil pour les xipho qui mesurent entre 8 et 15 cm !!!! Il faut vendre tes mollys et xiphos, puis les paramètres ne doivent pas être bons pour une partie de la population car il faut un pH de 7.5 à 8 pour les xiphos et mollys et les platys aussi même s'il peuvent vivre dans moins. |
|
|
 |
Lilou Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Dimanche 21st Octobre 2007 02:25:18 AM Titre du sujet: Re: Photo de bébé molly |
|
|
Effectivement 30 c'est beaucoup pour 100 l mais bon, ils sont là...
pour les bébés, c'est assez difficile la première semaine, généralement ils sont incolores, seules les bébés guppy vont l'être encore pour un bon moment...
alors que les molly et xipho vont vite se pigmenter, ensuite entre les molly et xypho, les alevins xypho seront plus fins et plus longs alors que les molly seront plus ronds. |
|
|
 |
|