Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
petite chenille Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Vendredi 19th Octobre 2007 12:26:12 AM Titre du sujet: Photos de mes poissons pour profil |
|
|
Comment faut il que je fasse pour mettre une photos de mes poissons dans mon profil
merci bcp d'avance  |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Vendredi 19th Octobre 2007 10:58:12 AM Titre du sujet: Re: Photos de mes poissons pour profil |
|
|
Coucou,
En allant dans profil (en haut) tu accèdes à tes infos. En bas tu peux mettre le lien d'un URL venant d'un autre site.
Ce que tu peux faire c'est passer par Image shack, tu télécharges la photo que tu veux en la redimensionnant au plus petit et tu copies un des liens qui apparait (le dernier je crois, sinon essaye ).
C'est comme ça que j'ai mis ma photo. |
|
|
 |

|
Publié le: Vendredi 19th Octobre 2007 11:37:07 AM Titre du sujet: Re: Photos de mes poissons pour profil |
|
|
Ok c cool je te remercie je vais essayer |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 21st Octobre 2007 11:20:57 PM Titre du sujet: Re: Photos de mes poissons pour profil |
|
|
ben j'ai essayé mais le probleme c'est que j'accede a mes photos mais je n'arrive pas a les redimentionner |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Dimanche 21st Octobre 2007 11:37:12 PM Titre du sujet: Re: Photos de mes poissons pour profil |
|
|
Je crois en plus qu'image shack bug un peu dernièrement. Même en cochant la plus petite dimension (100x75 je crois) et en copiant le dernier lien , ça ne marche pas ? |
|
|
 |

|
Publié le: Lundi 22nd Octobre 2007 12:01:37 AM Titre du sujet: Re: Photos de mes poissons pour profil |
|
|
Je n'arrive pas a faire ce que tu ma dit a chaque fois ca m'ouvre une nouvelle fenetre et je ne peu pas la mettre au profil |
|
|
 |
|