InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Dupla reaktor s

Aller à la page Précédent  1, 2  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Autres matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
specimen57
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Vendredi 9th Juillet 2010 03:23:36 PM    Titre du sujet: Re: Dupla reaktor s Répondre en citant

Bonjour a tous
voila reacteur brancher avec des lacunes mais brancher j'ai fini par le mettre dans la decante en esperant qu'il n'y ai pas de perte de co2 en passant par les filtres
j'avais une fuite au reacteur et comme de par hazard dupla ne fait pas ce joint au detail il faut racheté un reacteur donc systeme D je recupere du silicone que j'applique que je laisse secher 2 jours et voila par le moment ca a l'air de fonctionner
ben voila c tout je suis content j'espere avec un bac bien jolie avec de belle plante et pouvoir mettre de belles photo sur le fofo
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Vendredi 9th Juillet 2010 04:20:29 PM    Titre du sujet: Re: Dupla reaktor s Répondre en citant

Fait attention que ton siliconne fonde pas !
Le co2 a l'état pur est un gaz très acide, il peut facilement faire fondre le Silicone Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
specimen57
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Vendredi 9th Juillet 2010 07:15:37 PM    Titre du sujet: Re: Dupla reaktor s Répondre en citant

A ce point la! Shocked
je pense mettre du téflon la prochaine fois vu que je compte le nettoyer tous les 2-3 mois et donc refaire un joint silicone a chaque fois et attendre 2 jours de sechage ca va pas le faire
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Dupla reaktor s    Forum Aquariophilie Index du forum -> Autres matériels Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: