Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
specimen57 Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Vendredi 9th Juillet 2010 03:23:36 PM Titre du sujet: Re: Dupla reaktor s |
|
|
Bonjour a tous
voila reacteur brancher avec des lacunes mais brancher j'ai fini par le mettre dans la decante en esperant qu'il n'y ai pas de perte de co2 en passant par les filtres
j'avais une fuite au reacteur et comme de par hazard dupla ne fait pas ce joint au detail il faut racheté un reacteur donc systeme D je recupere du silicone que j'applique que je laisse secher 2 jours et voila par le moment ca a l'air de fonctionner
ben voila c tout je suis content j'espere avec un bac bien jolie avec de belle plante et pouvoir mettre de belles photo sur le fofo |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 2 Mai 2010 Messages: 2793 Localisation: Banlieue nantaise
|
Publié le: Vendredi 9th Juillet 2010 04:20:29 PM Titre du sujet: Re: Dupla reaktor s |
|
|
Fait attention que ton siliconne fonde pas !
Le co2 a l'état pur est un gaz très acide, il peut facilement faire fondre le Silicone  |
|
|
 |
specimen57 Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Vendredi 9th Juillet 2010 07:15:37 PM Titre du sujet: Re: Dupla reaktor s |
|
|
A ce point la!
je pense mettre du téflon la prochaine fois vu que je compte le nettoyer tous les 2-3 mois et donc refaire un joint silicone a chaque fois et attendre 2 jours de sechage ca va pas le faire |
|
|
 |
|