Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Yolene77 Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Dimanche 12th Septembre 2010 06:26:56 PM Titre du sujet: Population pour un 120l ? |
|
|
Bonjour,
ma voisine va me donner un aquarium de 120l et je voudrai savoir quel popualtion je pourais y mettre javai pensser a des neo mai jaimerai bien plusieur variété de poisson j'aimerais egalement avoir des conseille pour les plantes. |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 2 Mai 2010 Messages: 2793 Localisation: Banlieue nantaise
|
Publié le: Dimanche 12th Septembre 2010 06:51:10 PM Titre du sujet: Re: Population pour un 120l ? |
|
|
Pour les plantes, plutôt des plantes amazoniennes si tu pars sur des néons vu qu'ils proviennent d'ici.
Ensuite pour ta population tu dois savoir que les néons vivent par 10 Minimum.
Parametres
20 °C à 24 °C, 24 °C pour la reproduction
pH ? 6.0 à 7.0, 6.0 pour la reproduction
Dureté ? 2 °d GH à 10 °d GH, 2 °d GH pour la reproduction
Ensuite pour une autre espece si je peux te conseiller, pourquoi pas des Corydoras, mais c'est a toi de te renseigner et de venir nous faire part de ce qu'il te plait  |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 12th Septembre 2010 07:25:40 PM Titre du sujet: Re: Population pour un 120l ? |
|
|
Et bien en faite a par les guppy je n'en conai pas d'autre mais les guppy sa se reproduit trop vite je risque d'etre vite débordé mai j'aimerais de poisson de petite taille et coloré |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 2 Mai 2010 Messages: 2793 Localisation: Banlieue nantaise
|
Publié le: Dimanche 12th Septembre 2010 07:51:00 PM Titre du sujet: Re: Population pour un 120l ? |
|
|
Les néons sont assez colorés.
Ensuite, un seul banc dans un bac de cette taille.
Le mieux serait de choisir un poisson de fond genre Corydora ^^
Enfin renseigne toi sur le net, sur les forums, regarde les aquariums dit amazoniens qui font a peut près le même volume que toi  |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 12th Septembre 2010 09:00:36 PM Titre du sujet: Re: Population pour un 120l ? |
|
|
Dacord merci pour le conseil  |
|
|
 |
|