Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 2 Mai 2010 Messages: 2793 Localisation: Banlieue nantaise
|
Publié le: Samedi 13th Novembre 2010 12:30:02 AM Titre du sujet: Re: Question |
|
|
Il faut que le filtre soit en permanence en train de tourner 24/24.
Sauf si tu as un probleme comme panne de courant mais ça doit rester quelque chose d'inhabituel.
Les bactéries gèrent en permanence l'apport de pollution dans le filtre.
Si l'apport est arreté, ça dérègle tout.
Et pour le filtre, il ne sert pas a oxygener mais a filtrer les déchets  |
|
|
 |
Dragondark Alevin

|
Publié le: Samedi 13th Novembre 2010 04:12:55 PM Titre du sujet: Re: Question |
|
|
Je vien d'avoir encore un avis d'un eleveur, il me di que je ne peu pas l'éteindre...
Quelqu'un a un site pour l'achat d'un aquarium et du matériel???
Parceque je trouve pas vraiment |
|
|
 |
LudoP Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Mar 26 Oct 2010 Messages: 65 Localisation: marseille
|
Publié le: Samedi 13th Novembre 2010 06:49:24 PM Titre du sujet: Re: Question |
|
|
Ben sur le bon coin tauras des aquas pas chers et défois avec tout le matériels et parfois tout les poissons donc vas y sa vaut le cout |
|
|
 |

|
Publié le: Samedi 13th Novembre 2010 07:19:51 PM Titre du sujet: Re: Question |
|
|
Dragondark a écrit: | Je vien d'avoir encore un avis d'un eleveur, il me di que je ne peu pas l'éteindre...
Quelqu'un a un site pour l'achat d'un aquarium et du matériel???
Parceque je trouve pas vraiment |
Zone aquatique, aquascape
Zoolux
Europrix |
|
|
 |
Dragondark Alevin

|
Publié le: Dimanche 14th Novembre 2010 12:14:21 AM Titre du sujet: Re: Question |
|
|
Merci
J'ai était en animalerie aujourd'hui et je pense prendre un 54L
Avec cette capacité (moyenne) je voudrais mette avec les crevettes, des poissons
Que me conseillé vous comme poisson ? pour qu'il y est une bonne entente.
Je voudrais bien mettre un combatant mais bon c'est tès déconseillé. Et 1 male avec 3 femelle sa serai équilibré? ou le risque est toujours le même pour mes crevettes? |
|
|
 |

|
Publié le: Dimanche 14th Novembre 2010 12:53:32 AM Titre du sujet: Re: Question |
|
|
Tu risques encore plus pour tes crevettes.
De plus, il y a de forte chances que :
Les femelles ne se supportent pas entre elles
Le mâle tue les femelle.
Donc les bettas, toujours dans des bacs seuls
Pour les poissons, ça dépendra de ton eau  |
|
|
 |
manocle Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Dimanche 14th Novembre 2010 02:28:04 PM Titre du sujet: Re: Question |
|
|
Yop et sinon tu remontes un peu dans ton poste et y'a le liens qu'on t'as mis pour pouvoir choisir t'es poisson suivant ton eau dans un 60l donc le tiens !!!
tout est marqué:
Suivant les parametres de ton eau ils te disent se que tu peux mettre et comment cad combien de femelle pour un mal, la population a respecter suivant ton environnement ..... enfin tout se que tu demandes xD
Pour les betta j'ai envis de te dire go lire ca !!!
http://www.infosaquarium.free.fr/topic5476.html
Puis une fois que tu auras un combattant dans ton aqua tu ne pourras plus rien mettre dedans!!! le combattant reste un poisson territorial qui ne supportera pas que d'autre individue viennent sur son territoire!!!
En clair il te tura tout dans ton aqua !!!!
On l'appelle pas combattant pour rien |
|
|
 |
Dragondark Alevin

|
Publié le: Dimanche 14th Novembre 2010 09:26:20 PM Titre du sujet: Re: Question |
|
|
Ah oui j'avais oublié ce lien. Dans le lien, il répète plusieurs poissons en eau douce et neutre comme les guppys, dario dario, killies...
Sachant que j'ai toujours mes paramètres d'eau, mais je cherche des poissons qui sont dans les paramètres des red cherry, donc pas trop compliqué.
Lorsque j'aurais mon aquarium, je met les poissons en même temps que les crevettes ou avant, après? |
|
|
 |
beringuet Aquariophilie Dominator

|
Publié le: Dimanche 14th Novembre 2010 10:21:42 PM Titre du sujet: Re: Question |
|
|
Je pence que les crevettes doivent arriver avant les poissons otrement je pence qu'ils prendron tes crevettes pour de la bouffe "miam" |
|
|
 |
Dragondark Alevin

|
Publié le: Vendredi 3rd Décembre 2010 12:55:55 PM Titre du sujet: Re: Question |
|
|
Bonjour,
Je me permet de revenir sur mon poste.
Je souhaite commander des plantes, des crevettes et de la nourriture sur ce site là :
http://www.crevettes-online.com
Je voudrais avoir des témoingnage sur les commandes passé et surtout avec quel moyen ( envoi colissimo ou express ?)
Parceque je voudrais commander par colissimo mais avec du vivant ce n'est pas conseillé, malgré qu'il n'est aucun problème avec le colissimo. |
|
|
 |

|
Publié le: Vendredi 3rd Décembre 2010 02:11:44 PM Titre du sujet: Re: Question |
|
|
Avec Aqua44 on a fait une commande matos + crevettes.
Pas déçu c'est arrivé tout en bon état
Mes Cpo avaient un peu perdu de la couleur avec le stresse mais Ras
Pour le colis, aucune idée si c'était du Collissimo ou Express, on avait 700€ de commande, Fdp gratuits a partir de 500€ ^^"
Pour le vivant par contre, avec les températures en ce moment il faudra que tu attendes sauf s'ils mettent des chaufferettes dans le colis  |
|
|
 |
Dragondark Alevin

|
Publié le: Vendredi 3rd Décembre 2010 02:47:11 PM Titre du sujet: Re: Question |
|
|
Wahou c'est de la grosse commande sa !.
Oui il metten des chaufferettes je me suis renseigné. Mais l'envoi colisimo est moin chère et plus long du coup j'ai peur de la chaufferette ne suive pas. Donc il nous propose l'envoi expresse (1 journée) mais sa coûte 35 euros... C'est limite plus chère que ma commande... |
|
|
 |
|