InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Question

Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Samedi 13th Novembre 2010 12:30:02 AM    Titre du sujet: Re: Question Répondre en citant

Il faut que le filtre soit en permanence en train de tourner 24/24.

Sauf si tu as un probleme comme panne de courant mais ça doit rester quelque chose d'inhabituel.

Les bactéries gèrent en permanence l'apport de pollution dans le filtre.
Si l'apport est arreté, ça dérègle tout.

Et pour le filtre, il ne sert pas a oxygener mais a filtrer les déchets Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dragondark
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Samedi 13th Novembre 2010 04:12:55 PM    Titre du sujet: Re: Question Répondre en citant

Je vien d'avoir encore un avis d'un eleveur, il me di que je ne peu pas l'éteindre...

Quelqu'un a un site pour l'achat d'un aquarium et du matériel???

Parceque je trouve pas vraiment
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
LudoP
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Samedi 13th Novembre 2010 06:49:24 PM    Titre du sujet: Re: Question Répondre en citant

Ben sur le bon coin tauras des aquas pas chers et défois avec tout le matériels et parfois tout les poissons donc vas y sa vaut le cout
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Samedi 13th Novembre 2010 07:19:51 PM    Titre du sujet: Re: Question Répondre en citant

Dragondark a écrit:
Je vien d'avoir encore un avis d'un eleveur, il me di que je ne peu pas l'éteindre...

Quelqu'un a un site pour l'achat d'un aquarium et du matériel???

Parceque je trouve pas vraiment

Zone aquatique, aquascape
Zoolux
Europrix
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dragondark
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Dimanche 14th Novembre 2010 12:14:21 AM    Titre du sujet: Re: Question Répondre en citant

Merci

J'ai était en animalerie aujourd'hui et je pense prendre un 54L

Avec cette capacité (moyenne) je voudrais mette avec les crevettes, des poissons

Que me conseillé vous comme poisson ? pour qu'il y est une bonne entente.

Je voudrais bien mettre un combatant mais bon c'est tès déconseillé. Et 1 male avec 3 femelle sa serai équilibré? ou le risque est toujours le même pour mes crevettes?
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Dimanche 14th Novembre 2010 12:53:32 AM    Titre du sujet: Re: Question Répondre en citant

Tu risques encore plus pour tes crevettes.

De plus, il y a de forte chances que :

Les femelles ne se supportent pas entre elles
Le mâle tue les femelle.

Donc les bettas, toujours dans des bacs seuls Wink

Pour les poissons, ça dépendra de ton eau Wink
manocle
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 14th Novembre 2010 02:28:04 PM    Titre du sujet: Re: Question Répondre en citant

Yop et sinon tu remontes un peu dans ton poste et y'a le liens qu'on t'as mis pour pouvoir choisir t'es poisson suivant ton eau dans un 60l donc le tiens !!!
tout est marqué:
Suivant les parametres de ton eau ils te disent se que tu peux mettre et comment cad combien de femelle pour un mal, la population a respecter suivant ton environnement ..... enfin tout se que tu demandes xD

Pour les betta j'ai envis de te dire go lire ca !!!
http://www.infosaquarium.free.fr/topic5476.html

Puis une fois que tu auras un combattant dans ton aqua tu ne pourras plus rien mettre dedans!!! le combattant reste un poisson territorial qui ne supportera pas que d'autre individue viennent sur son territoire!!!
En clair il te tura tout dans ton aqua !!!!
On l'appelle pas combattant pour rien
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dragondark
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Dimanche 14th Novembre 2010 09:26:20 PM    Titre du sujet: Re: Question Répondre en citant

Ah oui j'avais oublié ce lien. Dans le lien, il répète plusieurs poissons en eau douce et neutre comme les guppys, dario dario, killies...

Sachant que j'ai toujours mes paramètres d'eau, mais je cherche des poissons qui sont dans les paramètres des red cherry, donc pas trop compliqué.

Lorsque j'aurais mon aquarium, je met les poissons en même temps que les crevettes ou avant, après?
beringuet
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Dimanche 14th Novembre 2010 10:21:42 PM    Titre du sujet: Re: Question Répondre en citant

Je pence que les crevettes doivent arriver avant les poissons otrement je pence qu'ils prendron tes crevettes pour de la bouffe "miam"
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dragondark
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Vendredi 3rd Décembre 2010 12:55:55 PM    Titre du sujet: Re: Question Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de revenir sur mon poste.

Je souhaite commander des plantes, des crevettes et de la nourriture sur ce site là :

http://www.crevettes-online.com

Je voudrais avoir des témoingnage sur les commandes passé et surtout avec quel moyen ( envoi colissimo ou express ?)

Parceque je voudrais commander par colissimo mais avec du vivant ce n'est pas conseillé, malgré qu'il n'est aucun problème avec le colissimo.
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

MessagePublié le: Vendredi 3rd Décembre 2010 02:11:44 PM    Titre du sujet: Re: Question Répondre en citant

Avec Aqua44 on a fait une commande matos + crevettes.

Pas déçu c'est arrivé tout en bon état Wink
Mes Cpo avaient un peu perdu de la couleur avec le stresse mais Ras Wink

Pour le colis, aucune idée si c'était du Collissimo ou Express, on avait 700€ de commande, Fdp gratuits a partir de 500€ ^^"

Pour le vivant par contre, avec les températures en ce moment il faudra que tu attendes sauf s'ils mettent des chaufferettes dans le colis Wink
Dragondark
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Vendredi 3rd Décembre 2010 02:47:11 PM    Titre du sujet: Re: Question Répondre en citant

Wahou c'est de la grosse commande sa !.

Oui il metten des chaufferettes je me suis renseigné. Mais l'envoi colisimo est moin chère et plus long du coup j'ai peur de la chaufferette ne suive pas. Donc il nous propose l'envoi expresse (1 journée) mais sa coûte 35 euros... C'est limite plus chère que ma commande...

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Question    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Sauter vers: