InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Limnée et physes


Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les escargots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barracuda
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Dim 21 Nov 2010
Messages: 524

MessagePublié le: Vendredi 7th Janvier 2011 02:57:26 AM    Titre du sujet: Re: Limnée et physes Répondre en citant

Parce qu'elles sont envahissante à la longue, même si elles se contrôlent, c'est pas assez Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
telemecanique
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Sam 4 Déc 2010
Messages: 37

MessagePublié le: Vendredi 7th Janvier 2011 04:47:10 AM    Titre du sujet: Re: Limnée et physes Répondre en citant

Tu nourris trop donc il se reproduise en conséquence de la disponibilté de la nourriture moi jai 2 sorte jai des melanoides et des physe et le groupe reste tres bien comme cest la et meme jai des melanoides qui sont vraiment gros et je suis pas en surpope.Je pense que les escargots sont essentiel dans un bac .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
barracuda
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Dim 21 Nov 2010
Messages: 524

MessagePublié le: Vendredi 7th Janvier 2011 05:41:58 AM    Titre du sujet: Re: Limnée et physes Répondre en citant

Mais de toutes façons, depuis que j'ai mon assassin ma population est assez bien contrôlée Razz (muahahaha) je pense à aller m'en acheter 2-3 autres pour avoir des repros Razz je les trouve beaucoup plus beaux que les physes ou les planorbes, et, de plus, les escargots que j'enlève de mes autres bacs iraient dans mon bac à snails Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Limnée et physes    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les escargots Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum