InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Quelle sont les meilleure masse filtrante


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JULIEN210
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Lun 5 Nov 2007
Messages: 52

MessagePublié le: Vendredi 4th Janvier 2008 02:48:43 PM    Titre du sujet: Quelle sont les meilleure masse filtrante Répondre en citant

Bonjour je possede une pompe exterieure et je vouler savoir quelle etait le mieux pour les masse filtrant je posede 3 compartiment je sais que la derniere et pour la ouate mais dans les 2 autre que puije metre merci de votre reponse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 5768

MessagePublié le: Vendredi 4th Janvier 2008 06:43:38 PM    Titre du sujet: Re: Quelle sont les meilleure masse filtrante Répondre en citant

Dans l'idéal, on conseille d'avoir des nouilles en céramiques comme support biologique, diverses mousses pour la filtration mécanique et de la ouate.

Quelques petits trucs peuvent être ajoutés selon le bac que l'on désire, de la tourbe par exemple pour un bac sud américain.

Si tu as la place, quelques mousses (à découper pour qu'elles rentrent dans ton filtre) et un filet de nouilles en céramique en plus de la ouate seraient parfait.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Quelle sont les meilleure masse filtrante    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum