InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Vacances avec guppy(alevins et adultes) et corydoras eques

Aller à la page Précédent  1, 2  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili47
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Vendredi 4th Février 2011 10:06:37 PM    Titre du sujet: Re: Vacances avec guppy(alevins et adultes) et corydoras equ Répondre en citant

Je ne pense pas que le litrage de mon aqua intervient dans l'alimentation durant les vacances mais sinon il fait 25L,j'envisage un autre autours de 80L quand j'aurais la place
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
moustique
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Vendredi 11th Février 2011 01:47:14 PM    Titre du sujet: Re: Vacances avec guppy(alevins et adultes) et corydoras equ Répondre en citant

Shocked et si le mot "surpopulation" était trop faible??? Shocked

à mon avis, vacances ou pas, les poissons vont finir par se réguler,
en se mangeant les uns les autres..

je me trompe??

même en relisant ton message deux fois j'ai pas réussi à compter tes poissons!!!

c'est sur que c'est plus joli quand il y a plein de poissons, mais c'est comme avoir quinze chiens ou chats dans un petit appart au quatrième étage (et j'ai rien contre le quatrième étage!!!)
si on les aime vraiment...
Lili47
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Samedi 12th Février 2011 12:17:32 AM    Titre du sujet: Re: Vacances avec guppy(alevins et adultes) et corydoras equ Répondre en citant

Bah j'ai 6guppy adultes et 3 corydoras eques pas encore adultes
ça c'est ce que je garde
après il y a 7 alevins de presque trois mois et 3 plus petit donc 10 bébés
et je voudrais qu'ils survivent encore 2semaines pour qu'à la fin de mes vacances scolaire mon copain puissent les prendre dans son bac(car il ne peux pas les prendre avant) c'est pour ça que j'ai autant de petits
moustique
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Samedi 12th Février 2011 10:10:31 AM    Titre du sujet: Re: Vacances avec guppy(alevins et adultes) et corydoras equ Répondre en citant

Wink Bon courage!!!! Wink
mimoute
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

MessagePublié le: Samedi 12th Février 2011 11:45:14 AM    Titre du sujet: Re: Vacances avec guppy(alevins et adultes) et corydoras equ Répondre en citant

C'est vrai que ton couvercle n'est pas une facilité pour le distributeur de nourriture ou pour quelque chose dans le genre !
ça vas pas être facile mais je pense que tu peut y arriver, au passage, passe de bonnes vacances Wink

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Vacances avec guppy(alevins et adultes) et corydoras eques    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: