InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Hésitation entre deux filtres :/


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dylan!
Alevin
Alevin


Inscrit le: Mer 16 Mar 2011
Messages: 2
Localisation: 34 Hérault France

MessagePublié le: Vendredi 18th Mars 2011 09:35:10 PM    Titre du sujet: Hésitation entre deux filtres :/ Répondre en citant

Http://www.zooplus.fr/shop/poissons/filtre_accessoires_aquarium/eheim_filtres_pompes_aquarium/14329/15397 à 99€

Ou



http://www.zooplus.fr/shop/poissons/filtre_accessoires_aquarium/jbl_filtres_pompes_aquarium/filtre_exterieur_jbl/197208 à 99€

Je précise que c'est pour un 350L d'eau douce
Si vous avez d'autres filtres à moins de 100€ je suis preneur !

Merci d'avance !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pode
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Sam 12 Fev 2011
Messages: 1250

MessagePublié le: Vendredi 18th Mars 2011 11:10:29 PM    Titre du sujet: Re: Hésitation entre deux filtres :/ Répondre en citant

Bonjour,
Je préfère encore le vieux 2217 de chez Eheim (même s'il n'y a pas de stérilisateur uv d'offert...)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Moko
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 3 Mar 2011
Messages: 6
Localisation: 68

MessagePublié le: Dimanche 3rd Avril 2011 03:56:42 PM    Titre du sujet: Re: Hésitation entre deux filtres :/ Répondre en citant

Bonjour

je viens d'acheter 3 filtres externe chez zooplus , et je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs , pour la France bien entendu !.

le premier c'est un JBL cristal 1500e , il était en promo et comme c'était ma premier commande , je l'ai eu a 112 euros et des poussieres !.
( 198 euros chez Bot...ic a coté de chez moi Shocked )

j'ai pris aussi un Eheim 2073 pro 3 , très bien et un système de filtration plus évolué que le JBL 1500.

et pour finir un JBL cristalprofi E701 , la différence de prix n'étant pas énorme avec le classique , je n'ai pas hésité , je ne l'ai pas encore mis en service pour le moment , les masses filtrantes ont l'air d'être un peux mieux !.
+++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Hésitation entre deux filtres :/    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum