InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Filtre sumersible pour petite petite aquarium


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
escargot-girl
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 17 Avr 2011
Messages: 9
Localisation: QUÉBEC

MessagePublié le: Samedi 30th Avril 2011 02:12:15 AM    Titre du sujet: Filtre sumersible pour petite petite aquarium Répondre en citant

Voila voila on ma donner une toute petite aquarium, et dois faire maxium 3 litre (environ 1 gallon) pis je me chercher un petit filtreur juste pour dire que ne soit pas stagnante et ainsi procurer un mouvent dans L,aquarium pour que mes super bébé escargots (physe et limnées) soit heureux chz eux!!!

Malheureusement je trouve que des grosses machine puissant rien de délicat et doux pour mon petit univers d'escargots.... quoi me conseiller!!


Very Happy je remercie a l'avance les passionnée qui en connaissent beaucoup plus que moi!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Moko
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 3 Mar 2011
Messages: 6
Localisation: 68

MessagePublié le: Samedi 30th Avril 2011 10:58:04 PM    Titre du sujet: Re: Filtre sumersible pour petite petite aquarium Répondre en citant

Si tu veux juste eviter d'avoir de l'eau stagnante , il te faudrait un petit moteur/pompe qui équipe les petites fontaines a eau qu'on trouve en jardinerie , pour le filtrage , a part les filtres pour nano-aquarium , je ne vois pas trop.
Mais bon , 3 litres ça ne fait pas beaucoup comme contenance et gare au choc thermique lors des montés de temperature suivant la météo !.
Achète d'occasion un vrai petit aquarium 30/60 litres et là tu trouveras du matos pas chère pour l'équiper et rendre heureux tes coquillards !.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
guillspace
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Mar 4 Mai 2010
Messages: 546
Localisation: Le Pecq (78) région parisienne

MessagePublié le: Dimanche 1st Mai 2011 04:13:48 PM    Titre du sujet: Re: Filtre sumersible pour petite petite aquarium Répondre en citant

Tu peut prendre un bulleur et tu mets un carré de mousse filtrante au bout , mais c'est vrai que 3L c'est vraiment petit !
Si tu veut acheter un aquarium ou ils se plairont en restant dans un petit budjet prends un aquarium de 10L et en plus tu pourras mettre un betta dedans si tu veut !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
escargot-girl
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 17 Avr 2011
Messages: 9
Localisation: QUÉBEC

MessagePublié le: Dimanche 1st Mai 2011 06:24:38 PM    Titre du sujet: Re: Filtre sumersible pour petite petite aquarium Répondre en citant

Quand mes copains seront adultes peut-être que je prenderais quelque chose de plus grand.. pour le moment sont aussi gros que l'ongle de mon petit doigt!!!

j'aimerais revenir aur une phrase que Moko a dit..
Citer:
gare au choc thermique lors des montés de temperature suivant la météo !.


euh je vois pas comment une aquarium de maison peut être influencer par la météo.....si j'ai mal compris je suis désoler...

merci quand même de vos conseil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
bob43
Invité





MessagePublié le: Lundi 2nd Mai 2011 11:48:31 AM    Titre du sujet: Re: Filtre sumersible pour petite petite aquarium Répondre en citant

Bah en hiver ta maison/ appartement est chauffé à 21°C normalement

En été si la maison n'est pas climatisé on peut avoir 28°C dans le sud de la france en été.

Un aquarium de 3L a beaucoup moins d'inertie qu'un aqua de 300L, il faut moins d'énergie pour augmenter la température de 3L que de 300L.
Revenir en haut

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Filtre sumersible pour petite petite aquarium    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum