InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Aquarium 230l pas utiliser depuis 4 ans risque!!

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baptiste91
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 2nd Mai 2011 04:05:17 PM    Titre du sujet: Aquarium 230l pas utiliser depuis 4 ans risque!! Répondre en citant

Bonjour
on vas me donner un aquarium de 230 l qui na plus ete utiliser depuis 4 ans
il y a t'il un risque ou pas de fuite ?
merci
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
bob43
Invité

MessagePublié le: Lundi 2nd Mai 2011 07:10:37 PM    Titre du sujet: Re: Aquarium 230l pas utiliser depuis 4 ans risque!! Répondre en citant

Il faut le tester, le remplir à l'extérieur et le laisser quelques jours comme ça.
Un aquarium resté inactif et dont les joint ont séchés représente un risque potentiel assez important.
L'idéal serait de le décoller et de refaire les joints.
baptiste91
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mardi 3rd Mai 2011 10:27:17 AM    Titre du sujet: Re: Aquarium 230l pas utiliser depuis 4 ans risque!! Répondre en citant

L'aquarium est rester dans un garage a l'abrit de marque juwel
je vais essayer de le remplir mais je sais pas ou je vais faire ce test je suis en appart
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Aquarium 230l pas utiliser depuis 4 ans risque!!    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: