InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Changer filtre interne aquarium 120 litres


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyrille
Invité





MessagePublié le: Jeudi 25th Janvier 2007 12:32:26 AM    Titre du sujet: Changer filtre interne aquarium 120 litres Répondre en citant

L'eau de mon aquarium 120 litres devient rapidement verdâtre (au bout de 2 semaines). J'ai l'impression que le filtre interne d'origine n'est pas assez suffisant pour le volume de mon aquarium. Je m'oriente donc pour un filtre externe. Mais lequel prendre, quel capacité, marque...
J'attends vos avis. D'avance merci !
Revenir en haut
Franck
Invité





MessagePublié le: Jeudi 25th Janvier 2007 12:22:45 PM    Titre du sujet: Re: Changer filtre interne aquarium 120 litres Répondre en citant

Salut,
Je te conseille comme marque de filtre externe : Eheim. J'etais dans le même cas que toi est la différence c'est le jour et la nuit !
Revenir en haut
Invité






MessagePublié le: Vendredi 2nd Février 2007 11:51:21 PM    Titre du sujet: Re: Changer filtre interne aquarium 120 litres Répondre en citant

Bonsoir,
Pour un aquarium de 120litre, prend le filtre eheim 2213 c'est suffisant Cool
++
Revenir en haut

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Changer filtre interne aquarium 120 litres    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum