InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Kulhi en grand nombre ??? pour 200L ??


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cobitides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zours
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mer 4 Mai 2011
Messages: 27

MessagePublié le: Mercredi 11th Mai 2011 10:05:59 PM    Titre du sujet: Kulhi en grand nombre ??? pour 200L ?? Répondre en citant

J'ai un kulhi qui est bien seul depuis quelques mois voir une bonne année depuis la disparition de son congénère et je lis avec surprise qu'ils faut en avoir un petit nombre pour la la cohabitation se fasse sans soucis ....

j'ai un 200L avec un décor mural (mousse +résine) et roche puzzolane et plante au sol avec cachettes bien sur (meme si ma chaussette(c'est le nom du kulhi ..je sais ..je sais....) se cache dans le fond de ma décante en se faufilant par le bas de la grille ( que je laisse comme ça pour lui bien sur)

test récent
NO3 et NO2 = 0
GH = 16
KH = 6
PH 6.8 (qui remonte a 7 ou 7.2 en quelques jours)
CL2 = 0
donc sur quoi je me base en lisant bien sur les autres camarades de baignades que j'ai déjà

je rajoute que j'avais en tête d'avoir d'autres otoclincus euh enfin les machins de la meme famille dès que je retrouve le nom bien sur .....et j'en ai 2 mais je voulais en mettre deux ou trois autres ou repartir avec d'autre otoclincus d'une autre espèce

allez faites moi découvrir votre science du kulhi ;o)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pode
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Sam 12 Fev 2011
Messages: 1250

MessagePublié le: Mercredi 11th Mai 2011 11:14:55 PM    Titre du sujet: Re: Kulhi en grand nombre ??? pour 200L ?? Répondre en citant

Bonjour,
Pour les kuhlis, c'est plus sympa à voir évoluer quand on en a plusieurs, mais c'est pas parce que t'en avait que 2 que t'as eut un mort.
Pour les otocinclus je te conseille de rester sur la même variété si tu veux les voir évoluer en groupe.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zours
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mer 4 Mai 2011
Messages: 27

MessagePublié le: Jeudi 12th Mai 2011 08:13:55 AM    Titre du sujet: Re: Kulhi en grand nombre ??? pour 200L ?? Répondre en citant

Ok merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Kulhi en grand nombre ??? pour 200L ??    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cobitides Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum