InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Entretien aquarium


Aller à la page Précédent  1, 2  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Loricaridés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob43
Invité





MessagePublié le: Dimanche 8th Mai 2011 05:46:35 PM    Titre du sujet: Re: Entretien aquarium Répondre en citant

Non je m'amuse beaucoup Mr. Green
Revenir en haut
percheroyal
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Ven 22 Oct 2010
Messages: 259
Localisation: sarthe

MessagePublié le: Samedi 14th Mai 2011 03:16:29 PM    Titre du sujet: Re: Entretien aquarium Répondre en citant

A ouai c'est marrant.

Je ne vois pas ou est ta place sur un forum d'aquariophilie si a la place d'aider tu te fou des gens Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 10 Jan 2010
Messages: 812
Localisation: angouleme

MessagePublié le: Samedi 14th Mai 2011 04:54:51 PM    Titre du sujet: Re: Entretien aquarium Répondre en citant

On va se calmer Wink
Ta question est bien" comment nettoyer ton aqua plein de crotte sans vider ton aqua"???
Alors si c'est ça, tu prend un tuyau assez gros,tu aspire pour siphonner et tu place ton tuyaux au plus près de ton gravier ou si tu as un aspirateur a aqua tu l'utilise.
Voila j'espère avoir répondu a ta question.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Entretien aquarium    Forum Aquariophilie Index du forum -> Loricaridés Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum