InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Qu'est ce que j'ai donc ??? ressemble a un otoclincus....


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zours
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mer 4 Mai 2011
Messages: 27

MessagePublié le: Jeudi 26th Mai 2011 05:10:16 PM    Titre du sujet: Qu'est ce que j'ai donc ??? ressemble a un otoclincus.... Répondre en citant

Salut

bon c'est simple: chez botanic (oui je sais mais les animaleries dignes de ce nom sur valence c'est pas non plus ce qui court les rues) j'ai acheté il y a quelques mois un poisson (surprenant non Laughing ) et je ne me rappelle pas du nom et je voudrais lui trouver des partenaires de jeux.....

alors c'est du genre otocinclus mais la différence est minime...la ligne noir et direct du nez a la queue au dessus de ce trait la partie est légèrement dorée mais pas brillante et en dessous du trait, le vente est plus blanchâtre

alors ne me demandez pas de photos vu qu'ici c'est un petit peu catastrophique pour pouvoir en mettre , je peux pas ...

sinon il y a t'il des cousins a lui a mettre sans risque et pour pouvoir créer peut être un petit groupe sans dégâts et batailles rangées
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sychriscar
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 5768

MessagePublié le: Mercredi 22nd Juin 2011 02:29:36 PM    Titre du sujet: Re: Qu'est ce que j'ai donc ??? ressemble a un otoclincus... Répondre en citant

Bonjour,

Je réponds un peu tard Embarassed ^^

Peut-petre un style Crossocheilus, Epalzeorynchus, Garra ou Gyrinocheilus ?

Je cite les 4 espèces susceptibles de ressembler à un Otocinclus quand ils sont juvéniles mais attention ces 4 là grandissent pas mal, bien plus que l'Otocinclus.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Qu'est ce que j'ai donc ??? ressemble a un otoclincus....    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum