Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
yoshi Alevin

|
Publié le: Mercredi 15th Juin 2011 01:41:07 AM Titre du sujet: Cherche pompe a eau étanche |
|
|
Bonjour,
Je viens poster ici a tout hasard car je suis à la recherche d'une pompe à eau comme celle-ci Maxi-jet MJ500
Mais qui pourrai être étanche dans sa totalité.
En effet ,je voudrai brancher un tuyau à ces 2 extrémités à l’extérieur de tout récipient. Il est donc imperatif que la pompe ne fuit à aucun endroit.
Si vous savez vers quel pompe je dois m'orienter, je vous en serai reconnaissant
Pour ceux qui ne s'y connaitrai pas assez merci de s'abstenir. Meme si sur le site il y est ecrit : "utilisation a l'exterieur de l'aquarium", je n'y crois pas! j'ai acheté cette pompe où il y est ecrit la meme chose New-jet NJ400 et malheureusement pour moi, elle fuit de partout...
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A bientot |
|
|
 |
Pode Aquariophilie Dominator

|
Publié le: Mercredi 15th Juin 2011 10:44:06 AM Titre du sujet: Re: Cherche pompe a eau étanche |
|
|
Mouais, ce que je peux te dire, c'est que même si tu trouves une pompe réellement étanche, lorsqu'elles sont utilisée hors de l'eau leur durée de vie est bcp plus courte. C'est un concept à utiliser pour un usage ponctuel, en effet si la pompe tourne 24/24h, elle chauffe beaucoup plus que si elle est immergée.
Dans ce type d'installation les pompes durent pas plus de 2 ans.
regarde les 1250 et 1260 chez Eheim. |
|
|
 |
|