InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Combien de crevettes pour 300L???

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hakasense
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 19th Juillet 2011 05:55:08 PM    Titre du sujet: Combien de crevettes pour 300L??? Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, je me lance dans un bac d'invertébrés pour la première fois,
et j'ai pour l'instant dans mon Bac 2 procambarus sp marmor et une dixaine de red cherry. J'ai l'occasion de récupérer dans la semaine un lot de 20 crecre toujours red cherry, mais je me retrouverais alors avec 30 crevettes dans mon Bac n'est ce pas trop?? mes écrevisse vont elles se sentirent agressées??? Mon Bac au sol fait 100 par 40.

Merci, vos réponses me serais très utiles. Mr. Green
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
elendel
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mardi 19th Juillet 2011 11:07:55 PM    Titre du sujet: Re: Combien de crevettes pour 300L??? Répondre en citant

Bonjour, je pense que ça irait.

Etant donné que l'on peut mettre une dizaine de crevettes dans 20L, je te laisse calculer combien dans 300L ... (bon allez je te laisse pas chercher, ça fait 150 Mr. Green )
s'il n'y a pas d'autres pop évidemment
Hakasense
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mercredi 20th Juillet 2011 10:04:57 AM    Titre du sujet: Re: Combien de crevettes pour 300L??? Répondre en citant

Ok, merci pour ta réponse!
je m'inquiète un peu pour mes écrevisses, mais après tout si elles se sentent agressées elles feront un peu de ménage, mais ça n'empêchera pas ma tribut de crevette de se maintenir. Wink

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Combien de crevettes pour 300L???    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: