InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Projet de site vidéos sur la Nature (faune et flore)


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Présenter votre site d'aquariophile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
exopoismer
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mer 12 Jan 2011
Messages: 21

MessagePublié le: Jeudi 21st Juillet 2011 02:59:14 PM    Titre du sujet: Projet de site vidéos sur la Nature (faune et flore) Répondre en citant

Bonjour
Je voudrai avoir votre avis sur la réalisation d’un projet de site VIDEO-AQUA-TERRA
Ce site sous l’aspect d’une base de donnée comme celui de http://www.aqua-nat.org et http://www.terrarium-nature.com d’où proviendrons les commentaires. Ce sont des sites que j’ai créés il y a déjà plusieurs années.
Je détiens déjà plus de 500 clips vidéo en provenance de musées et clubs aquariophile et terrariophile que j’ai filmés avec une caméra super 8.
Les autres vidéos proviendront de Dailymotion et Youtube sachant que toutes les vidéos sont publics.
D’autres thèmes sont prévus comme l’Entomologie, l’Ornithologie, les paludariums, les végétaux et insectes.
Soit plus de 3000 clips vidéo.
Bien sur je n’ai pas l’intention de concurrencer Youtube, mais dans cette base vous trouverez des commentaires accompagnant chaque vidéo, ce qui manque énormément sur Youtube et Dailymotion.
Ce site sera aussi en relation direct vers des forums qui sont déjà partenaires pour ce projet.
J’attends avec impatience vos avis ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Projet de site vidéos sur la Nature (faune et flore)    Forum Aquariophilie Index du forum -> Présenter votre site d'aquariophile Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum