InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Probléme d'eau surment a cause de la pompe


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurelie59
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Dim 7 Aoû 2011
Messages: 35
Localisation: dunkerque

MessagePublié le: Dimanche 7th Août 2011 09:51:46 PM    Titre du sujet: Probléme d'eau surment a cause de la pompe Répondre en citant

Bonjour j'ai un aquarium de 20L enfin ce n'est pas le seul que j'ai mais celui ci c'est l'aquarium ou je met mes reproduction.
sa fait maintenant 1mois que j'ai changer de pompe mais je vois que audessus de l'eau il y a une fine couche de blan transparent ont ma dit que ont appeler sa une eau morte mais franchement je n'est pas compris
est ce grave pour mes alvin?
dois-je faire quelque chose ou se n'est pas genant?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 5768

MessagePublié le: Vendredi 19th Août 2011 05:37:34 PM    Titre du sujet: Re: Probléme d'eau surment a cause de la pompe Répondre en citant

Bonjour,

Ce gras peut-être du à pas mal de chose.
Un filtre pas assez puissant
Un dépôt du à la mise en place du cycle de l'azote
Un dépôt parce que le bac est neuf
etc.

Souvent une fois le bac équilibré ou que le filtre remue un peu la surface, cela disparaît. Je ne pense pas que ce soit nocif si tu n'as rien intégré de gras dans l'aquarium qui aurait pu provoquer ça Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aurelie59
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Dim 7 Aoû 2011
Messages: 35
Localisation: dunkerque

MessagePublié le: Vendredi 19th Août 2011 07:30:50 PM    Titre du sujet: Re: Probléme d'eau surment a cause de la pompe Répondre en citant

Ok merci je viens de changer l'eau mais sa fait le meme probléme enfin bref les poisson sa leur cause pas de probléme c'est le principal mais merci quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Probléme d'eau surment a cause de la pompe    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum