InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Pierres diverses ( Galets , etc ..)


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Décor aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Systemdeflo
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Lun 8 Aoû 2011
Messages: 375
Localisation: Ste Maure de Tne/Poitiers/Bdx

MessagePublié le: Dimanche 4th Septembre 2011 09:09:27 PM    Titre du sujet: Pierres diverses ( Galets , etc ..) Répondre en citant

Bonsoir tout le monde , je suis en train de penser au futur décor de mon 90L .. Je vois ds plein d'aqua des pierres . Donc j'aurai savoir si les magasins en fournissaient , ou si des pierres ramassées ds le lit d'une rivière suffisent ( ss conditions qu'elles ne soient pas calcaires Smile )

Mise a part les frotter et les nettoyer à l'eau claire ? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
elendel
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Mer 8 Juin 2011
Messages: 119

MessagePublié le: Lundi 5th Septembre 2011 01:58:12 PM    Titre du sujet: Re: Pierres diverses ( Galets , etc ..) Répondre en citant

Tu peux mettre n'importe quelle roche si elle n'est pas calcaire en effet. Si tu rinces bien y a pas de souci.
Evites les pierres coupantes.
Tu peux peut être trouver des décors naturels en magasin mais c'est souvent du faux ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Systemdeflo
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Lun 8 Aoû 2011
Messages: 375
Localisation: Ste Maure de Tne/Poitiers/Bdx

MessagePublié le: Lundi 5th Septembre 2011 02:35:36 PM    Titre du sujet: Re: Pierres diverses ( Galets , etc ..) Répondre en citant

elendel a écrit:
Tu peux mettre n'importe quelle roche si elle n'est pas calcaire en effet. Si tu rinces bien y a pas de souci.
Evites les pierres coupantes.
Tu peux peut être trouver des décors naturels en magasin mais c'est souvent du faux ...


J'aimerai éviter le faux , parce que(certes j'ai que un décor en plastique dans l'aqua) les algues viennent se mettre dessus et ça fait "moche" après ..

Mais euh est ce que ça se ponse une pierre pour l'adoucir ? ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Pierres diverses ( Galets , etc ..)    Forum Aquariophilie Index du forum -> Décor aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum