InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en eau

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tom56
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mardi 27th Septembre 2011 08:53:20 PM    Titre du sujet: Mise en eau Répondre en citant

Quand j'ai mis en eau mon 90L j'ai planté mes plantes en même temps.Maintenant que je suis pret à mettre en eau mon 180L je voulai savoir si il fallait planter en même temps ou on pouvait attendre quelques jour voir une semaine apres la mise en eau?
Merci d'avance pour toute vos réponses.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
bob43
Invité

MessagePublié le: Mardi 27th Septembre 2011 08:57:35 PM    Titre du sujet: Re: Mise en eau Répondre en citant

Tu peux attendre, mais les plantes sont une bonne constituante à la mise en place d'un cycle.
tom56
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mercredi 28th Septembre 2011 10:56:29 AM    Titre du sujet: Re: Mise en eau Répondre en citant

Ok je n'es pas encore de décision sur la façon pour le mettre en eau.
Donc j'attend encore un peu..
Merci
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Mise en eau    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: