InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Bébé Guppy ( urgent )

Aller à la page 1, 2  Suivant  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Divers poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Halimoche
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 7th Novembre 2011 12:52:28 PM    Titre du sujet: Bébé Guppy ( urgent ) Répondre en citant

Salut . Voila j'ai un couple guppy dans un aquarium de 100 l le problème c'est que la femelle va avoir des bébé dans 2 jours Very Happy . quoi faire . j'ai peur que le mal les manges . Crying or Very sad
PS : j'ai pas de pondoir Mercii !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Halimoche
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 7th Novembre 2011 04:40:06 PM    Titre du sujet: Re: Bébé Guppy ( urgent ) Répondre en citant

SVP Aidez Moi ! Crying or Very sad
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Systemdeflo
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Lundi 7th Novembre 2011 04:51:41 PM    Titre du sujet: Re: Bébé Guppy ( urgent ) Répondre en citant

Si ton aquarium est bien planté , les alevins auront des cachettes pour éviter leurs parents , sinon tu peux mettre la mère dans un aquarium isolée et puis tu la retires dès la naissance des petits !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
rap06
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 7th Novembre 2011 05:02:14 PM    Titre du sujet: Re: Bébé Guppy ( urgent ) Répondre en citant

Cela viens de m'arriver je ne trouvais plus une de mes femelles guppy et en essayant de la trouver, les bébés s'etaient cachés d'eux meme dans une des plantes de l'aquarium
cela fait 5 jours et tout ce passe a merveille je leur donne a manger avec une seringue dans la quelle j' ai fait une sorte de bouillie avec des pailette et de l'eau
ils sont toujours vivant bon il n'y en a pas beaucoup mais ils sont bien portant
Halimoche
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 7th Novembre 2011 05:18:45 PM    Titre du sujet: Re: Bébé Guppy ( urgent ) Répondre en citant

J'ai Un aqua de 35 litres mais il est équiper juste d'un Filtre sous Gravier et un bulleur Quoi faire
PS : dans Mon aqua de 100l j'ai qu'un seul couple de guppy 1 mal et une femelle et le mal la suit partout . Confused
rap06
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 7th Novembre 2011 07:18:33 PM    Titre du sujet: Re: Bébé Guppy ( urgent ) Répondre en citant

Faut acheter 2 autres femelles sinon il va l'epuiser et la tuer...!!

et si tu peux mets des plantes ... Wink
Systemdeflo
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Lundi 7th Novembre 2011 07:19:21 PM    Titre du sujet: Re: Bébé Guppy ( urgent ) Répondre en citant

Halimoche a écrit:
J'ai Un aqua de 35 litres mais il est équiper juste d'un Filtre sous Gravier et un bulleur Quoi faire
PS : dans Mon aqua de 100l j'ai qu'un seul couple de guppy 1 mal et une femelle et le mal la suit partout . Confused

Dans ton 35L y'a quoi actuellement ?
Sinon normalement pour des guppys il faut un harem ( 1 mâle pour 3 femelles) parce que justement en couple standard le mâle va finir par épuiser la seule femelle ...
Halimoche
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 7th Novembre 2011 09:02:52 PM    Titre du sujet: Re: Bébé Guppy ( urgent ) Répondre en citant

Je viens d'acheter une femelle alors maintenant j'ai un mal pour 2 Femelles Guppys ! et Mon aquarium DE 35 Litres est équiper juste d'un filtre sous Gravier et un bulleur !
marychoux
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 7th Novembre 2011 10:19:09 PM    Titre du sujet: Re: Bébé Guppy ( urgent ) Répondre en citant

Et tu vas vite te retrouver en surpopulation!....un conseil laisse faire la nature, observe, apprends...et tiens nous au courant Wink
Halimoche
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 7th Novembre 2011 10:27:12 PM    Titre du sujet: Re: Bébé Guppy ( urgent ) Répondre en citant

marychoux a écrit:
Et tu vas vite te retrouver en surpopulation!....un conseil laisse faire la nature, observe, apprends...et tiens nous au courant Wink
en ce moment même j'ai un alevin dans un sac je lui ai donné a manger ! et je croix que je vais le relâcher dans l'aquarium Sad
marychoux
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 7th Novembre 2011 10:42:03 PM    Titre du sujet: Re: Bébé Guppy ( urgent ) Répondre en citant

Ben non maintenant que tu l as récupère les parents vont le manger si tu le remet....
Dans un sac? Tu plaisantes j espère
Halimoche
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 7th Novembre 2011 11:29:58 PM    Titre du sujet: Re: Bébé Guppy ( urgent ) Répondre en citant

marychoux a écrit:
Ben non maintenant que tu l as récupère les parents vont le manger si tu le remet....
Dans un sac? Tu plaisantes j espère
c'est bon je l'ai libérer il est allé se caché derrière un coquillage ! Very Happy je croix que je vais utiliser un pondoir ! que me conseille tu ?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Bébé Guppy ( urgent )    Forum Aquariophilie Index du forum -> Divers poissons Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: