InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Comment mettre mon filtre a canne ...


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuroda
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Sam 12 Nov 2011
Messages: 34

MessagePublié le: Dimanche 13th Novembre 2011 02:17:25 AM    Titre du sujet: Comment mettre mon filtre a canne ... Répondre en citant

Coucou,
voila je suis un peu perdu car j'ai un filtre a canne pour mes crevettes.
Mais je l'ai mis a la surface de l'eau mais vu que mon PH est assez élevé ( a 8 )
je l'est mis sous l'eau les rejets droit vers le sol car on m'a dit que les bulles d'eau montait le PH, maintenant mon eau est a 7,8.
sa a baissé très légèrement

Mais on me dit de le mettre a la surface un coup dans l'eau voila pourquoi je suis perdue ... Confused

est ce bien comment j'ai fait ou vous me conseilleriez autre chose ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 5768

MessagePublié le: Dimanche 13th Novembre 2011 11:53:38 AM    Titre du sujet: Re: Comment mettre mon filtre a canne ... Répondre en citant

Coucou !

Quel est le modèle de ton filtre ?
Le mieux est d'éviter les remous forts qui provoquent des bulles, après un léger remous permet d'avoir un mouvement de surface qui améliore l'oxygénation de l'eau sans accentuer le pH.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuroda
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Sam 12 Nov 2011
Messages: 34

MessagePublié le: Dimanche 13th Novembre 2011 04:32:15 PM    Titre du sujet: Re: Comment mettre mon filtre a canne ... Répondre en citant

Le modèle est un Superfish Aqua-Flow 100 et mon nano fait 25l
même au minimum je l'ai mis sous l'eau car sa fait trop de bulles ( des petites ) je trouve et depuis que je l'ai mis sous l'eau mon ph a quand même diminué de 8 a 7,8 ( je sais c'est pas grand chose mais j'était contente )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Comment mettre mon filtre a canne ...    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum