InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Comment savoir si une de mes femmelles est pleine ??

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wanderlei33
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 16th Novembre 2011 01:45:29 AM    Titre du sujet: Comment savoir si une de mes femmelles est pleine ?? Répondre en citant

Bonjour a tous , je voulais poser une question comment savoir si ma femmlle platy et molly sont prete a avoir des alevins, le probleme est qu' elles sont jaune, et je ne voit pas de taches noires Sad je voudrais les recuperer pour un echange si vous pouvez m' aidez je vous remercie d' avance Mr. Green
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
corydoras42
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Vendredi 18th Novembre 2011 09:19:36 PM    Titre du sujet: Re: Comment savoir si une de mes femmelles est pleine ?? Répondre en citant

Pour les mollys, son ventre grossi de plus en plus en une tache foncée apparit a l'arrière de sont ventre.
libra
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 15th Janvier 2012 12:39:10 AM    Titre du sujet: Re: Comment savoir si une de mes femmelles est pleine ?? Répondre en citant

regarde si il crossise ou si il mange plus ou moin un différent comportement bonne éclosion Smile

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Comment savoir si une de mes femmelles est pleine ??    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: