InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Pompe de brassage


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Autres matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 10 Jan 2010
Messages: 812
Localisation: angouleme

MessagePublié le: Dimanche 11th Décembre 2011 07:32:45 PM    Titre du sujet: Pompe de brassage Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous,
Je viens de récupérer un bac de 400L brut, qui est en eau depuis une semaine,les dimensions sont 2M de long,50 de haut et 40 de large,j'ai acheté un filtre externe avec une puissance de 1500l/h.
Mon filtre est il suffisant pour mon bac?
Je voudrais l'équiper d'une pompe de brassage que je mettrais vers le bas pour améliorer la filtration.
Quelle puissance dois-je prendre?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 5768

MessagePublié le: Vendredi 23rd Décembre 2011 03:23:45 PM    Titre du sujet: Re: Pompe de brassage Répondre en citant

Bonjour Smile

Je viserai une filtration d'au minimum 2000l/h avec en plus du brassage s'il y a des zones mortes. 1500l/h ça peut être juste, mais à voir aussi selon les poissons prévus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 10 Jan 2010
Messages: 812
Localisation: angouleme

MessagePublié le: Vendredi 30th Décembre 2011 04:22:00 PM    Titre du sujet: Re: Pompe de brassage Répondre en citant

Ok merci pour la réponse
Pour le filtre j'ai mis un 1500l /h car je l'avais commander avant la mise en eau.
Je vais mettre un autre filtre a l’opposée du 1500l pour éviter les zones mortes.
Désolé pour la réponse tardive Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Pompe de brassage    Forum Aquariophilie Index du forum -> Autres matériels Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum