InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Blocs vacances pour poissons d'aquarium


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Alimentation poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max
Invité





MessagePublié le: Samedi 17th Février 2007 03:49:52 PM    Titre du sujet: Blocs vacances pour poissons d'aquarium Répondre en citant

Bonjour, je dois m'absenter une semaine et je voulais savoir si il est nécessaire que j'utilise un bloc vacances pour mes poissons ? J'ai entendu le pour et le contre. Si vous pouvez me donner votre avis Cool
Merci !
Revenir en haut
falco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Mer 14 Fev 2007
Messages: 251
Localisation: Herve (Belgique)

MessagePublié le: Samedi 17th Février 2007 08:09:01 PM    Titre du sujet: Re: Blocs vacances pour poissons d'aquarium Répondre en citant

Ca serait mieux qu'un de tes voisins ou de ton entourage vienne les nourrir car les blocs vacances polluent l'eau et les poissons essayent de tout manger le plus vite possible...!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Tof13000
Alevin
Alevin


Inscrit le: Lun 5 Fev 2007
Messages: 2

MessagePublié le: Lundi 19th Février 2007 03:35:56 PM    Titre du sujet: Re: Blocs vacances pour poissons d'aquarium Répondre en citant

Salut,
Sinon tu as aussi les distributeurs automatiques de nourriture qui te permettent de distribuer la nourriture régulièrement pour les poissons de ton aquarium. Je suis pas fan mais ca peut aider
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Aziz
Invité





MessagePublié le: Mercredi 21st Février 2007 12:21:17 AM    Titre du sujet: Re: Blocs vacances pour poissons d'aquarium Répondre en citant

Je confirme,
le distributeur pas tip top pour les vacances, car les aliments restent collés avec la condensation.
Revenir en haut
BrunoP
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 24 Mai 2007
Messages: 13
Localisation: Seine-Maritime (76)

MessagePublié le: Vendredi 25th Mai 2007 09:58:02 AM    Titre du sujet: Re: Blocs vacances pour poissons d'aquarium Répondre en citant

Il existe des distributeurs ventilés qui limitent le colmatage de la nourriture.
Ceux-ci sont très efficace et un bon substitue lorsque l'on s'absente. Toujours est-il qu'il est préférable d'utiliser un distributeur automatique qu'un bloc vacance qui polluera l'eau ...

BrunoP.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
libra
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Sam 14 Jan 2012
Messages: 56
Localisation: entre tes jambre

MessagePublié le: Lundi 16th Janvier 2012 02:44:15 AM    Titre du sujet: Re: Blocs vacances pour poissons d'aquarium Répondre en citant

Ca $$$ un distributeur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
bob43
Invité





MessagePublié le: Lundi 16th Janvier 2012 04:06:31 PM    Titre du sujet: Re: Blocs vacances pour poissons d'aquarium Répondre en citant

Merci de regarder la date du dernier message avant de répondre de façon inutile.
Revenir en haut

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Blocs vacances pour poissons d'aquarium    Forum Aquariophilie Index du forum -> Alimentation poissons Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum