InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Aqua'Normandie - Forum Aquariophile de Normandie


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Présenter votre site d'aquariophile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aqua'Normandie
Alevin
Alevin


Inscrit le: Sam 11 Fev 2012
Messages: 1

MessagePublié le: Samedi 11th Février 2012 07:37:13 AM    Titre du sujet: Aqua'Normandie - Forum Aquariophile de Normandie Répondre en citant

Salut à tous,

je me présente Gyrino, co-administrateur du forum aquanormandie, que je me permets de vous présenter, il s'agit d'un forum aquariophile normand. récemment créé, et qui se veut très prometteur.

il a été créé par et pour des aquariophiles normands, désireux de partager leur passion commune, et ce dans la bonne humeur.

Nous travaillons beaucoup, pour le perfectionner, ajouter du contenu, recruter des membres actifs. (Pour info il a été créé le 27 Mars, suite à un manque de bonne ambiance, et de "professionalisme" de celui sur lequel nous êtions avant... )

Je vous conseille de le visiter, et de vous y inscrire afin de nous rejoindre et faire partie d'une vraie communauté aquariophile en Normandie.

Présidents et membres de club, n'hésitez pas à me le faire savoir par mp a Gyrino, afin de vous créer un rang spécial, ainsi que permettre une présentation de votre club !

On vous attend sur Aqua'Normandie ! ( VISITER AQUA'NORMANDIE )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Aqua'Normandie - Forum Aquariophile de Normandie    Forum Aquariophilie Index du forum -> Présenter votre site d'aquariophile Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum