InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Biobox 2


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouboule
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 16 Fev 2012
Messages: 5
Localisation: France

MessagePublié le: Jeudi 16th Février 2012 06:55:14 PM    Titre du sujet: Biobox 2 Répondre en citant

Salut tout le monde. Voilà, hier, le 15 février, je me suis acheté à truffaut un aquarium de 55L livré avec une pompe/filtre mini biobox 2. Le soucis, et que le lendemain, l'eau de mon aquarium est trouble. J'ai 5 poissons rouges et 5 Guppy. Sauriez vous pourquoi mon eau est-elle trouble en une journée ?

Je vous donne l'adresse d'un site ou ils le vendent.
http://www.aquadog.fr/product.php?id_product=1293

Par pitié, aidez moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Camille 34
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Lun 16 Jan 2012
Messages: 169

MessagePublié le: Jeudi 16th Février 2012 07:41:23 PM    Titre du sujet: Re: Biobox 2 Répondre en citant

Ok alors deja ramene moi tous les poissons tu es en surpopulation ....
ensuite interdit de ma part ^^ de mettre des poissons pendant 1 mois Smile
l'eau est trouble car le gravier il faut le rincer .... avec tous sa si tu les ramene pas il vont mourrir ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
bouboule
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 16 Fev 2012
Messages: 5
Localisation: France

MessagePublié le: Vendredi 17th Février 2012 01:21:59 PM    Titre du sujet: Re: Biobox 2 Répondre en citant

Ok merci beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Camille 34
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Lun 16 Jan 2012
Messages: 169

MessagePublié le: Vendredi 17th Février 2012 01:43:53 PM    Titre du sujet: Re: Biobox 2 Répondre en citant

Quand tu aura tous ramener et que tu aura attendu 1 mois envoi moi un MP pour faire le point Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
bouboule
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 16 Fev 2012
Messages: 5
Localisation: France

MessagePublié le: Samedi 18th Février 2012 12:44:44 PM    Titre du sujet: Re: Biobox 2 Répondre en citant

Ok Merci beaucoup, il ne me reste que 3 Guppy.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Systemdeflo
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Lun 8 Aoû 2011
Messages: 375
Localisation: Ste Maure de Tne/Poitiers/Bdx

MessagePublié le: Lundi 20th Février 2012 02:43:14 PM    Titre du sujet: Re: Biobox 2 Répondre en citant

Regarde aussi dans tes "cartouches" de filtre de la biobox , normalement il y a une cartouche de charbon actif ! il faut que tu l'enlèves .. car elle ne sert que très rarement !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Camille 34
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Lun 16 Jan 2012
Messages: 169

MessagePublié le: Lundi 20th Février 2012 08:51:47 PM    Titre du sujet: Re: Biobox 2 Répondre en citant

L'enlever a bon moi j'ai un biobox 1 de 64 L avec 4 conpartiment 1 ouate, 1 mousse bleu , 1 charbon maron , 1 mousse noire et je n'ai jamais retirer le charbon
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Systemdeflo
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Lun 8 Aoû 2011
Messages: 375
Localisation: Ste Maure de Tne/Poitiers/Bdx

MessagePublié le: Mardi 21st Février 2012 01:59:56 PM    Titre du sujet: Re: Biobox 2 Répondre en citant

Camille 34 a écrit:
L'enlever a bon moi j'ai un biobox 1 de 64 L avec 4 conpartiment 1 ouate, 1 mousse bleu , 1 charbon maron , 1 mousse noire et je n'ai jamais retirer le charbon


le charbon actif a pour but d'enlever rapidement les excès de produits lors d'un traitement pour une maladie ... je crois avoir lu qu'il n'avait pas trop sa place en "filtration normale " ..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Camille 34
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Lun 16 Jan 2012
Messages: 169

MessagePublié le: Mardi 21st Février 2012 07:37:08 PM    Titre du sujet: Re: Biobox 2 Répondre en citant

Daccord donc comme je compte y mettre un produit pour baisser le PH je vait la laisser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Systemdeflo
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Lun 8 Aoû 2011
Messages: 375
Localisation: Ste Maure de Tne/Poitiers/Bdx

MessagePublié le: Mercredi 22nd Février 2012 12:51:21 PM    Titre du sujet: Re: Biobox 2 Répondre en citant

Camille 34 a écrit:
Daccord donc comme je compte y mettre un produit pour baisser le PH je vait la laisser


oui mais non , car le charbon va peut être inhiber le produit pour le Ph ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Camille 34
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Lun 16 Jan 2012
Messages: 169

MessagePublié le: Mercredi 22nd Février 2012 12:57:49 PM    Titre du sujet: Re: Biobox 2 Répondre en citant

Ok Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Biobox 2    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum