InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Recherche mélanoïdes


Aller à la page Précédent  1, 2  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les escargots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chris77
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Mar 30 Nov 2010
Messages: 368
Localisation: 77680

MessagePublié le: Mardi 8th Mars 2011 08:33:13 AM    Titre du sujet: Re: Recherche mélanoïdes Répondre en citant

biloute a écrit:
Bonjour chris77,

si ta a le site peut tu le me donner je vé regarde se sont les qu'elle sur internet.

bien a toi.


Regarde sur aquaBase, et recherche "Mélanoïde", tu verra de quel escargot il sagit.

Mais te donner le nom de la personne qui me les enverra, là c'est pas possible, elle est sur un autre forum (très sérieux), et je ne voudrais pas que plusieurs personne la dérange. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
biloute
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 6 Mar 2011
Messages: 11

MessagePublié le: Mardi 8th Mars 2011 10:28:43 PM    Titre du sujet: Re: Recherche mélanoïdes Répondre en citant

En ok.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
cedrik1604
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 13 Mar 2011
Messages: 1

MessagePublié le: Dimanche 13th Mars 2011 01:20:32 AM    Titre du sujet: Re: Recherche mélanoïdes Répondre en citant

Bonjour je fait de la reproduction de planorbe rouge a pied rouge, et melanoide !!

je voit que vous en cherche , je fait envoie postal a votre frais me mp si sa vous interesse .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
luhan
Alevin
Alevin


Inscrit le: Ven 24 Fev 2012
Messages: 2
Localisation: Paris

MessagePublié le: Vendredi 24th Février 2012 03:53:48 PM    Titre du sujet: Re: Recherche mélanoïdes Répondre en citant

Bonjour,

J'ai des repros mélanoïdes.
Vous pouvez venir sur place à Paris ou bien je peux vous les envoyer.
Contactez-moi par email

Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Recherche mélanoïdes    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les escargots Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum