InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Monodactylus sebae


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Divers poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krab
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Lun 5 Mar 2012
Messages: 24

MessagePublié le: Mercredi 7th Mars 2012 01:21:49 AM    Titre du sujet: Monodactylus sebae Répondre en citant

Bonsoir

Je me lance dans la recherche pour mes habitants.
Je viens de tomber dans mon encyclopédie sur le sebae, sympa.

Après prise d'info sur le net et dans mes bouquins je constate que certains vive en eau saumâtre et d'autre non. J'aurais tendance a dire que avec l'élevage ils devraient pouvoir se maintenir dans une eau douce mais .....

Quelqu'un aurait un retour d'expérience ?

krab qui cherche
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
krab
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Lun 5 Mar 2012
Messages: 24

MessagePublié le: Jeudi 8th Mars 2012 08:00:37 PM    Titre du sujet: Re: Monodactylus sebae Répondre en citant

Bonsoir,

Après moultes recherches et recoupage d'information il s'avère que se poisson vit dans différentes eaux à différents moments de sa vie. Donc il est impossible de les conserver en eau douce.

krab
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 5768

MessagePublié le: Vendredi 9th Mars 2012 07:11:30 PM    Titre du sujet: Re: Monodactylus sebae Répondre en citant

Coucou !

J'aurais dit pareil, en se basant sur les besoins du genre Monodatylus, plutôt eau saumâtre Wink

Bac très spacieux vu la taille du bestiau adulte, qui est assez social en plus (donc en groupe) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Monodactylus sebae    Forum Aquariophilie Index du forum -> Divers poissons Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum