InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Bonjour help un truc de fou


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Maladies poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adeline
Alevin
Alevin


Inscrit le: Mer 28 Mar 2012
Messages: 2

MessagePublié le: Mercredi 28th Mars 2012 11:05:44 AM    Titre du sujet: Bonjour help un truc de fou Répondre en citant

Bonjour a tous

peut etre qu'ils y a déjà eu un sujet comme ça mais franchement pas envie de chercher je suis blazée mais si vous a déjà a sujet comme celui là donnez moi le lien merci

alors en faite hier mes poissons semblaient tres bien a part un peu bizarre je leurs donne a manger

ce matin je ne fait pas attention car la lumiere s'allume que à 12h mais en rentrant du medecin instinctivement je vais voir et là horreur presque que tout mes poissons sont morts ils en restes 3 sur 30 environs

du coup je fais un test pour l'eau et là bin abasourdi l'eau plus bonne du tout je ne comprend pas je fait toujours attention même là j'ai rajouter un produit car le poisson malade a comme du coton sur lui

là quasi tout mes poissons ont comme perdu leurs couleur et sont comme blanc

mon aqua fait 120L j'ai deux ancistrus (morts) corydora molly(morts) tetra (morts) guppy male et femelle (presque tous morts) ...

que c'est il passé ???

merci de votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Systemdeflo
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Lun 8 Aoû 2011
Messages: 375
Localisation: Ste Maure de Tne/Poitiers/Bdx

MessagePublié le: Mercredi 28th Mars 2012 01:38:35 PM    Titre du sujet: Re: Bonjour help un truc de fou Répondre en citant

adeline a écrit:
Bonjour a tous

peut etre qu'ils y a déjà eu un sujet comme ça mais franchement pas envie de chercher je suis blazée mais si vous a déjà a sujet comme celui là donnez moi le lien merci

alors en faite hier mes poissons semblaient tres bien a part un peu bizarre je leurs donne a manger

ce matin je ne fait pas attention car la lumiere s'allume que à 12h mais en rentrant du medecin instinctivement je vais voir et là horreur presque que tout mes poissons sont morts ils en restes 3 sur 30 environs

du coup je fais un test pour l'eau et là bin abasourdi l'eau plus bonne du tout je ne comprend pas je fait toujours attention même là j'ai rajouter un produit car le poisson malade a comme du coton sur lui

là quasi tout mes poissons ont comme perdu leurs couleur et sont comme blanc

mon aqua fait 120L j'ai deux ancistrus (morts) corydora molly(morts) tetra (morts) guppy male et femelle (presque tous morts) ...

que c'est il passé ???

merci de votre aide


Bonjour , celui là de poisson il avait quoi ?

Tu pourrais nous donner les paramètres de ton eau s'il te plait ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Bonjour help un truc de fou    Forum Aquariophilie Index du forum -> Maladies poissons Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum